Commentaires

Brigitte541
Level 2
Salles, France

Commentaires

Bonjour, 

J'ai répondu à 3 commentaires en public, sur  3 notes qui me paraissaient injustifiées. 

Cela peut il me porter préjudice pour les locations.

20 Réponses 20

Tous les produits de bases sont fournis à l'arrivée. Je mets aussi des miniatures shampoing, gel douche. Il y a du savon dans  les 2 toilettes et tout le nécessaire dans la cuisine....

Je fournis tous les produits de bases pour l'arrivée, miniatures de gel douche ,shampoing, savon dans les 2 toilettes....produits d'entretien dans la cuisine. 

 

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

@Nathalie-Et-Gilles0

 

Certes mais il ne faut pas non plus que le profil de l'hôte ça devienne règlement de comptes à OK Corral. 

 

Et ne pas perdre de vue l'objectif principal de la réponse aux commentaires qui est de rassurer le futur voyageur, pas les autres hôtes (pour cela il y a déjà le profil public du voyageur).

 

De plus, que penser d'un hôte qui louange le voyageur sur le profil de ce dernier et qui l'étrille dans sa réponse au commentaire sur l'annonce ? C'est que quelque part l'hôte n'a pas été sincère dans son évaluation, ou pire, qu'il l'a été et ne l'est donc pas dans sa réponse au commentaire. 

Je ne suis pas d'accord, le voyageur n'est pas sincère lorsqu'il vous dit de vive voix "c'était parfait, rien à redire..." et ensuite vous note mal sur un point que l'on peut discuter ensemble. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Brigitte541 

 

Mais les draps sont payants donc pas fournis. Donc l'équipement produits de base n'est pas rempli et les photos sont trompeuses car elles montrent les lits faits.

 

Vous pouvez préciser sur l'annonce que les le draps sont fournis pour x € et le savon et le papier toilettes sont gracieusement offert.

 

 

Je fournis draps et serviettes de douche, je dois corriger cela dans mon annonce.

Je suis claire et précise  et ne fais aucune surprise aux voyageurs!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour