Réservation

Résolu !
Aline93
Level 2
Nanterre, France

Réservation

Bonjour à tous,

Une salle de concert a recemment ouvert à côté de chez moi, et du coup j'ai beaucoup de reservation pour une nuit ,ce qui ne m'arrange pas pour 2 raisons:

1/ j'ai parfois 3 personnes differentes sur 5 jours ce qui implique une gestion des arrivées et du ménage assez compliquée car je travaille

2/ ces reservations m'empêchent d'avoir des séjours plus longs et au final ne m'arrangent pas financierement.  Par exemple, j'ai souvent des stagiaires en juin , qui souhaitent reserver pour 2 ou 3 semaines, et là ce n'est plus possible.

Ces reservations sont groupées sur les mois de mai et juin, aussi, je me demandais si il était possible pour ces 2 mois là, de mettre en place un nombre de nuits minimum, mais uniquement sur une période donnée. Par avance merci pour votre aide, Aline.

Meilleure réponse
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Aline93 Bonjour

Oui tout à fait :aller à parametre de réservation.duree du séjour.  descendre en bas : condition saisonnière  sélectionner la période et mettez vos nuits minimums et même jour d'arrivée  obligatoire si  besoin.

vous pouvez faire des periode tres courte  une nuit par exemple. Vous pouvez completer et aller sur votre calendrier et fixer un prix un peu plus cher pour rentrer dans vos frais( déplacement ménage ect)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Regine15
Level 10
Marignane, France

@Aline93 Bonjour

Oui tout à fait :aller à parametre de réservation.duree du séjour.  descendre en bas : condition saisonnière  sélectionner la période et mettez vos nuits minimums et même jour d'arrivée  obligatoire si  besoin.

vous pouvez faire des periode tres courte  une nuit par exemple. Vous pouvez completer et aller sur votre calendrier et fixer un prix un peu plus cher pour rentrer dans vos frais( déplacement ménage ect)

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Regine15  !

Aline93
Level 2
Nanterre, France

Merci beaucoup Regine pour votre aide. Je vais de ce pas modifier ce paramètres. Bonen journée à vous, Aline 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour