Elisabeth266
Level 1
Lacrost, France

bonjour,

j'ai un gros souci; j'ai fixé des tarifs différents sur ma location en Bretagne; je ne sais pas pourquoi, tout s'est mis à 45€ la nuit même en aoû!!!! de ce fait, j'ai eu une réservation maisje ne veux en aucun cas perdre 20€par jour! comment puis je faire auprès de mes loueurs?

3 Réponses 3
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Elisabeth je crois que le site met des tarifs automatiquement et c'est à vous de mettre les tarifs sur le calendrier j'ai eu la même chose l'année dernière  je n'ai rien fait mais j'étais très en colère  que les voyageurs paient moins cher en aoùt qu'en avril  ; c'est pas normal !!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Elisabeth266 Bonjour

verifiez dans vos parametres de tarifs si la tarification intelligente est activée ... si tel est le cas , annulez immediatement, sinon vous allez perdre de l'argent ! 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Elisabeth266 "...j'ai eu une réservation maisje ne veux en aucun cas perdre 20€par jour!..."

Le seul moyen c’est d’annuler la réservation. Vous y perdrez votre statut de Super Hôte, des dates bloquées et la prochaine fois une pénalité financière. Comme vos dates seront bloquées vous risquez d’y perdre plus en annulant!

Comme le disent  @Monique246 et @Beatrice30 vérifiez vos tarifs, supprimez la tarification intelligente et assumez!

PS: vous ne "perdrez" pas 20€ par jour.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour