La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai un gros souci; j'ai fixé des tarifs différents sur ma location en Bretagne; je ne sais pas pourquoi, tout s'est mis à 45€ la nuit même en aoû!!!! de ce fait, j'ai eu une réservation maisje ne veux en aucun cas perdre 20€par jour! comment puis je faire auprès de mes loueurs?
bonjour Elisabeth je crois que le site met des tarifs automatiquement et c'est à vous de mettre les tarifs sur le calendrier j'ai eu la même chose l'année dernière je n'ai rien fait mais j'étais très en colère que les voyageurs paient moins cher en aoùt qu'en avril ; c'est pas normal !!
verifiez dans vos parametres de tarifs si la tarification intelligente est activée ... si tel est le cas , annulez immediatement, sinon vous allez perdre de l'argent !
Bonjour @Elisabeth266 "...j'ai eu une réservation maisje ne veux en aucun cas perdre 20€par jour!..."
Le seul moyen c’est d’annuler la réservation. Vous y perdrez votre statut de Super Hôte, des dates bloquées et la prochaine fois une pénalité financière. Comme vos dates seront bloquées vous risquez d’y perdre plus en annulant!
Comme le disent @Monique246 et @Beatrice30 vérifiez vos tarifs, supprimez la tarification intelligente et assumez!