Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai proposé mon logement en tant qu'hôte, j'ai posté l'annonce hier et sur mon compte airbnb aujourd'hui, je vois deux réservations acceptées. Je ne veux pas forcément les supprimer mais je n'ai accepté ou refusé aucune demande, j'aimerai savoir comment avoir la main mise sur mon compte et pouvoir moi même accepter ou refuser des demandes.
J'ai l'impression que la réservation a été acceptée automatiquement, comment puis je faire pour changer ce paramètre ?
Merci, cdt
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bienvnue @Marion438
la réservation instantannée est activée sur vote annonce.
Desactivez la 'parametres de réservation' > Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > modifier > Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation
vérifiez aussi que la tarification intelligente n'est pas activée si vous voulez controler vos prix.
bienvnue @Marion438
la réservation instantannée est activée sur vote annonce.
Desactivez la 'parametres de réservation' > Choisissez comment les voyageurs peuvent réserver > modifier > Tous les voyageurs doivent envoyer une demande de réservation
vérifiez aussi que la tarification intelligente n'est pas activée si vous voulez controler vos prix.
Okay c'est bon j'ai tout modifié merci!
Concernant, le paiement. Les voyageurs effectuent le versement avant l'hébergement ?
Bonsoir @Marion438, je pense que ce qui vous intéresse c'est quand recevrez-vous leur versement? AirBnB débite les voyageurs sitôt la réservation acceptée (je n'en suis pas sûr) et vous crédite le lendemain de l'entrée du voyageur chez vous. Parfois pour leur première location les nouveaux hôtes sont crédités plus tard.
PS: je pense que vous savez qu'il ne faut pas annuler une réservation sous peine de pénalités (à moins de cas de force majeur).
Bonjour @Marion438,
Le 1er versement pour une 1ère réservation peut prendre jusqu'à un mois après l'arrivée des voyageurs.
Pour les suivants, c'est entre 24h et 48h après l'arrivée des voyageurs.
Par contre revoyez vos tarifs.... à 15€/nuit vous aurez beaucoup de soucis.
24€ pour une chambre privée est déjà un très bon rapport qualité/prix.
Faîtes attention à un truc : en sous-location vous ne devez pas gagner + que ce que vous payez de loyer.