payer en plusieurs fois

Résolu !
Sandrine373
Level 1
Allanson, Australia

payer en plusieurs fois

Bonjour, un voyageur me demande il peut régler en plusieurs fois ? Comment dois-je faire svp ? Dans l'attente merci de votre aide. Sandrine

 

 

1 Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Sandrine373, @Yuliya-and-Mathieu0,

 

C'est possible sous conditions, 50% à la réservation et 50% environ 10j avant le début du séjour:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2143/can-i-split-the-cost-of-my-reservation-across-multiple-payme...

 

Mais vous ne pouvez pas l'activer vous même: soit la réservation est éligible au paiement fractionné (et l'option est proposée directement sur la page de paiements) soit elle ne l'est pas.

 

A noter qu'il n'est pas possible de cummuler paiement fractionné et utilisation d'un crédit voyage.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Airbnb ne propose pas cette possibilité à ma connaissance. C'est donc impossible.

Olivier291
Level 10
France

@Sandrine373, @Yuliya-and-Mathieu0,

 

C'est possible sous conditions, 50% à la réservation et 50% environ 10j avant le début du séjour:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2143/can-i-split-the-cost-of-my-reservation-across-multiple-payme...

 

Mais vous ne pouvez pas l'activer vous même: soit la réservation est éligible au paiement fractionné (et l'option est proposée directement sur la page de paiements) soit elle ne l'est pas.

 

A noter qu'il n'est pas possible de cummuler paiement fractionné et utilisation d'un crédit voyage.

Yuliya-and-Mathieu0
Level 10
Vallauris, France

Bien vu, je n'avais jamais remarqué cette possibilité ! J'imagine que cela ne change rien pour l'hôte qui est toujours payé le lendemain de l'arrivée des voyageurs ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Yuliya-and-Mathieu0

 

Ca ne change rien pour l'hote sauf si la réservation est annulée 5j avant l'arrivée.

 

Entre les CB opposées, volées, expirées où le voyageur n'a pas mis son moyen de paiement a jour sur BB avant le 2ème paiement, la réservation est automatiquement annulée.
Chaque année on a des pleurs :

Le voyageur qui n'a plus de location 5j avant de partir en vacances car l'hote en RI a immédiatement reloué son bien.

Ils sont obligés de louer ce qui reste (souvent plus cher ou moins bien placé). Certains ont été obligés d'annuler leur voyage car pas assez de pepettes pour relouer plus cher.
Ou l'hote qui se retrouve avec une location annulée 5j avant l'arrivée et qui n'a plus assez de temps pour relouer.

En particulier ceux qui ont planifié leur départ en vacances par rapport à l'arrivée du voyageur et qui n'ont pas de personne confiance pour accueillir les voyageurs à leur place.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour