visibilité

Résolu !
Elsita0
Level 1
Le Pré-Saint-Gervais, France

visibilité

bonjour,

Je pense qu'avec les photos réalisées par le photographe airbnbn j'étais très visible mais j'ai du refuser plusieurs annonces,
du coup je pense ne plus être très "plus visible", je viens d'ailleurs de recevoir un mail de airbnb pour m'en avertir. 
et je n'ai plus aucune proposition depuis des mois comment revenir à une forte visibilité ?
j'ai besoin de louer mon logement.
 
Merci pour votre aide
1 Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Elsita0,

 

Typiquement, les principaux critères pour améliorer sa visibilité consistent à baisser la durée du séjour minimum et/ou les tarifs. Il vaut mieux une, deux ou trois nuits minimum que six, par exemple. Et vous pourriez regarder le tarif conseillé par Airbnb pour voir où vous vous situez quand au second paramètre…

 

Bonne suite en tout cas,

 

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Elsita0,

 

Typiquement, les principaux critères pour améliorer sa visibilité consistent à baisser la durée du séjour minimum et/ou les tarifs. Il vaut mieux une, deux ou trois nuits minimum que six, par exemple. Et vous pourriez regarder le tarif conseillé par Airbnb pour voir où vous vous situez quand au second paramètre…

 

Bonne suite en tout cas,

 

Olivier

Bonjour

J'ai mis mon appartement en location  depuis 2 mois sur le site.

Apres une réservation  et plusieurs requetes depuis  quelches semaines  je n'ai plus aucune demande et surtout mon appartement n'apparait plus avec mes mots clés.Je voudrais savoir ce qui se passe??

Mon compte n'est pourtant pas bloqué...

merci

Bonjour @Capucine3

 

Les nouvelles annonces sont mises en avant par Airbnb pendant 1 mois le temps de recevoir leurs 1ere réservations et commentaires.

Ensuite, elles tombent dans le grand bain avec toutes les autres.

 

En France, la basse saison est de novembre à mars (hormis les biens situés à la montagne).

Beaucoup d'hôtes font zéro (sauf lors des fêtes de fin d'année) pendant cette période.

 

Votre annonce cumule les 2.

Elle est tombée dans le grand bain à partir de Novembre.

Perrine14
Level 2
Paris, FR

J'ai créé pour le même lieu deux annonces, une en anglais une en français. Curieusement, celle en français est 10 fois plus regardée que celle en anglais, même - et surtout - par les non-francophones, alors que ce sont les mêmes photos et les mêmes précisions qui sont apportées. 

Par ailleurs, les prix conseillés par Airbnb sont complètement différents d'une annonce à l'autre, pour le même bien.

Petite précision : ma chambre n'est pas en France.

Frédéric56
Level 1
Orléans, France

bonjour?

 

Il me reste une semaine du 15 au 22 juillet à louer pour mon annonce 18723616.

Je ne vois pas mon logement si j'effectue une recherche sur le site

Pour quelle raison ?

 

D'avance merci pour votre aide

frédéric

Bonjour,

 

Les annonces n'offrant pas la possibilité de réservation immédiate sont systématiquement écartées de la recherche, car cette option est cochée par défaut sur le site ... Il faut que le locataire potentiel décoche cette option pour voir apparaître plus d'offres.

Peut-être est-ce la réponse à votre question ?

 

Cordialement,

 

Perrine

Hervé95
Level 2
Agde, France

On est en 2019 je sais pas si la question est toujours d'actualité mais je peux vous dire que pour la visibilité et le faut se mettre en instantané et le prix à la nuit n'a rien à voir..

C'est dommage que l'algorithme ne précise pas le département où le pays qui visite notre annonce..

Bien que le monde entier viens au Cap d'Agde.

Cordialement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour