Qu'est-ce que c'est Airbnb Plus ?

Résolu !
Nicole360
Level 4
Cogolin, France

Qu'est-ce que c'est Airbnb Plus ?

bonjour , 
je viens de voir qu'il existe des appartements avec le label airbnb plus ???  à quoi cela correspond il ? 
meilleur classement dans les recherches , par une mise en avant , quelles sont les conditions pour y accéder ? 
Merci pour votre réponse 
Nicole 

*titre actualisé

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Nicole360 le classement de votre meublé est le seul interressant en tout point. 

restez en simple annonce sur rbnb , leur start + galvode l'esprit et mettez-vous sur d'autres annuaires.

on peut vous parrainez  et c'est bonus pour tous 

et une tite question , pourquoi vous mettez cogolin si vous êtes a st tropez, j'ai la chance de connaitre nous étions a Port grimaud 1.

une de mes amies a des hebergements a st raph et est complete non stop ,avec nos différents supports.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicole360,

Cette page contient plus d'informations au sujet d'Airbnb Plus: https://www.airbnb.fr/plus/host . Vous trouverez aussi des réponses aux questions fréquentes dans le Centre d'Aide .

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Nicole360
Level 4
Cogolin, France

Bonjur Kristie 
suite à ma demande, et en dehors des 149 dollars demandés pour une visite ( cout équivalent à ce que je viens de régler pour faire classer mon meublé) quel est le cout annuel de ce statut ?

Anonymous
Non applicable

@Nicole360 le classement de votre meublé est le seul interressant en tout point. 

restez en simple annonce sur rbnb , leur start + galvode l'esprit et mettez-vous sur d'autres annuaires.

on peut vous parrainez  et c'est bonus pour tous 

et une tite question , pourquoi vous mettez cogolin si vous êtes a st tropez, j'ai la chance de connaitre nous étions a Port grimaud 1.

une de mes amies a des hebergements a st raph et est complete non stop ,avec nos différents supports.

Bonjour Isabelle
encore merci pour vos messages, qui me reconfortent .
pourquoi Cogolin, tout simplement parce que c'est ma résidence principale, la maison que nous mettons en location chez airbnb est la maison familiale de mon mari ( succession). et en effet vous n'étiez pas trés loin !
J'ai lu en détail les conditions  du statut "+"   149 dollars pour la visite et le classement eventuel , c'est à peu prés ce que j'ai réglé pour le classement en meublé par l'organisme assermenté, donc je n'ai pas trop envie de recommencer , d'autant qu'avec le commentaire trés négatif d'une locataire indélicate, ingrate, jalouse etc sale incorrecte ...... de juin dernier j'ai perdu mon statut de superhost ! et je ne me suis inscrite que sur airbnb (depuis mai 2017)
vous m'indiquez que vous pouvez me parrainer , pourquoi pas, et pour quel site ?
merci par avance de votre réponse 
Merci 

.

@AnonymousBonjour Isabelle , 
je sollicite à nouveau votre gentillesse pour vous demander de bien vouloir me renvoyer l'adresse de parrainage pour l'autre site , ( l'ayant malencontreusement égarée!)
pas de demande pour l'instant d'airbnb si ce n'est des incitations à baisser le tarif et le nombre de nuitées !!
dommage que l'on ne puisse adapter mensuellement le nb de nuitées 
bien cordialement, 
Nicole  

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Nicole360,

Dans l'article d'aide que j'ai envoyé avant, à propos des 149 dollars il précise que "Vous n'aurez à les payer qu'une seule fois et ils ne sont pas remboursables.". Vous n'avez donc rien d'autre à payer pour Airbnb Plus.

Bonne soirée,

Kirstie

@Kirstie, @Nicole360,

Sous réserve de demande de travaux de "mise aux normes Plus" ou d'investissements suite à l'inspection Airbnb... Ce que certains hôtes US ont relaté sur les nombreux posts rédigés sur le CC version anglophone.

Nicole360
Level 4
Cogolin, France

@Anonymous@Dominique38 MERCI A VOUS DEUX POUR VOS CONSEILS ET L UTILISATION DES TOUCHES DE SELECTION POUR LE CHOIX DE MES INTERLOCUTEURS , je ne sonnaissais pas cette procédure et vais m'appliquer à l'employer dorénavant.
merci et belle journée à vous deux 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Nicole360

Airbnb a inventé le badge Super host et s'est aperçu qu'il y avait de plus en plus de monde à avoir droit à ce badge! Or avoir ce bagde donnait quelques petits avantages qui ont forcément de moins en moins de sens...

Et donc on assiste à une nouvelle qualification : Airbnb plus qui de fait va relèguer peu à peu les super host dans les pages lointaines du classement...elle est pas belle la vie!
C'est la fuite en avant qui va encore laisser pas mal d'hôtes sur le côté! Il est loin le concepte d'origine...
Les personnes les plus aisées pourront faire encore plus d'argent...elle est vraiment géniale la vie!

Sur ce je vais me coucher et rêver d'un autre monde comme dit Jean Louis!

Merci Dominique pour votre réponse  , je partage entièrement votre amerture et votre déception, faut-il pour autant se tourner vers d'autres sites tout aussi payants ? La question se pose de façon cruciale .

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Nicole360

Une petite astuce @Nicole360 si vous voulez vous adresser à quelqu'un en particulier, sur un PC, vous appuyez sur la touche Alt Gr (en bas du clavier) et dans le même temps sur la touche @ (deuxième ligne du clavier). Une petite liste va s'afficher et vous choisissez à qui vous voulez vous adresser.
Ainsi, si vous avez décidé de "suivre la conversation" (rectangle en haut à droite de la page) vous serez informée que l'on vous a citée ou interpellée.
Bonne journée!

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Nicole360

En fait AirbnbPlus ne débarque pas ces jours ci!...j'ai été un peu mauvaise langue sur cette affaire (quoique que...)!

Tout est clairement expliqué ici :

https://www.airbnb.fr/help/article/2195/airbnb-plus-program-terms-and-conditions

Anonymous
Non applicable

@Nicole360

1)  c'est payant

2) rbnb devient donc un  label tout comme gites de France, accueil a la ferme, clévacances

3) un annuaire comme Abritel, pour les  vacances, holliday

l'esprit rbnb a diffinitivement disparu

merci Isabelle pour votre réponse,
effectivement j'en avais bien compris le contexte et l'évidence d'une mise au placard des annonces n'ayant pas ce statut , comme vous le dites si bien l'esprit airbnb s'éloigne et ses hôtes déçus vont peut-être choisir un autre site  !! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour