facture

Juliette132
Level 1
Paris, France

facture

bonjour

j'ai réservé un logement dans le cadre de mon travail et je ne trouve pas la fonctionnalité pour éditer une facture PDF de mon réglement

cela n'existe pas ?

comment vous faites vous rembourser vos frais airbnb par votre structure emplyeur ?

Merci beaucopu !

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Juliette132

Allez dans "voyages", cliquez sur "voir le reçu" de votre voyage et vous aurez le récapitulatif.

Bonjour @Juliette132, avez-vous trouvé une solution ?

Je suis dans le même cas et la solution de @Celine26 ne me convient pas car le reçu n'indique pas mon employeur, que j'ai pourtant rajouté dans la case "notes sur le voyage d'affare". Les informations que j'y ai fournies n'apparaissent nulle part...

J'ai cherché une solution sur le forum mais l'onglet "mes factures" souvent évoqué découlant de l'onglet "mes voyages" n'existe plus j'ai l'impression.

Merci beaucoup de m'aider pour que je puisse me faire rembourser !

Simon

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Simon610

L'onglet mes factures n'a jamais existé sur Airbnb.

Airbnb produit un recu.

Mais Airbnb a mis en place le programme business travellers pour les société qui souhaitent louer pour leurs employés.

La réservation est alors faite au nom de l'entreprise et le paiement est fait directement par l'entreprise.

Soit votre société accepte le recu Airbnb.

Soit elle crée un compte Airbnb business travellers et gère elle-même les réservations.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Nathalie-Et-Gilles0:

je n'ai effectivement pas trouvé de facture que l'hôte pourrait édité pour le voyageur.

En revanche, @Juliette132, @Simon610 , sur le reçu voyageur il existe la possibilité d'ajouter des informations de facturation, (notamment l'adresse professionnelle) . Est-ce que c'est cette partie-là qui ne fonctionne pas ou qui ne convient pas ? 

Je suppose que vous faites ce genre de recherche sur un pc ... pas sûr que l'appli soit efficace pour ça..

Vous avez la possibilité de contacter le Centre d'aide (mail ou téléphone ) qui pourra, je l'espère, vous donner une réponse.

Bon week-end à vous tous

Pascal

Bonjour @Pascal0,

Merci pour votre réponse, c'est bien cet ajout d'informations de facturation qui ne fonctionne pas. Enfin si la case enregistre ma réponse mais c'est tout, je ne parviens pas à les ajouter au reçu.

Je suis bien sur un PC.

J'écris aussi en centre d'aide alors..

Cdlt,

Simon

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour