question about Grottole

Hana2
Level 2
Nézel, France

question about Grottole

Hello, avez vous les informations concernant du jeu, que Airbnb propose? Les gagnants peuvent sejourner 3 mois en Grottole (Italie) contre une aide aux habitants...;Merci de m'informer. Hana

5 Réponses 5
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour,

@Hana2, je ne pense pas que ce soit un jeu, c'est du benevolat à faire dans un village : https://www.radioscoop.com/people/job-de-reve-airbnb-vous-propose-de-passer-3-mois-dans-un-village-i...

Bonne soirée.

MCL

Bonjour Marie Celine,

merci pour votre réponse et link! Malgré mon age, j'ai deposé la candidature...

C'est présenté comme le jeu, comme un concours, il aura 4 gagnants...

J'ai eu la premier info de ce "jeu" par les Informations officielles de la Republique Tcheque, le 20.

Meilleurs voeux pour 2019!

Hana

Anonymous
Non applicable

@Hana2 , j'ai vu le jeux sur le web, c'est pour aider des villageois a mettre leur village en avant. En les aidant dans la communication/publicité......

ps: si vous voulez répondre au gens et qu'ils soient informé de votre réponse, il faut mettre en début de phrase arobase @ et choisir un prénom dans la liste qui s'affiche. sinon nous ne s'avons pas que vous avez ecrit un message.

bonne journée

Hana2
Level 2
Nézel, France

@Anonymous

Merci de m avoir donné cette info!

Bonne journée!

Hana2
Level 2
Nézel, France

@Marie-Céline5

Bonjour Marie Celine,

merci pour votre réponse et link! Malgré mon age, j'ai deposé la candidature...

C'est présenté comme le jeu, comme un concours, il aura 4 gagnants...

J'ai eu la premier info de ce "jeu" par les Informations officielles de la Republique Tcheque, le 20.

Meilleurs voeux pour 2019!

Hana

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.