annonce

annonce

bonsoir, je débute avec le site faut- il publier l'annonce pour voir mon annonce et modifier certains paramètres?

de plus je n'arrive pas a faire mes tarifs à la nuit.

quelqu'un peut-il m'aider je ne voudrai pas faire de fauses manoeuvres.

merci

2 Réponses 2
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Claudine164 :

réponse sèche :

https://www.airbnb.fr/help/article/52/how-should-i-choose-my-listing-s-price

Plus personnalisé :

Si votre annonce est suffisamment avancée vous pouvez la publier, je trouve qu'on se rend mieux compte de ce à quoi elle ressemble .

Pour le prix : choisir un prix ou le paramétrer ?

quelque soit la modification que vous voulez faire sur votre annonce, vous pouvez y arriver à partir de votre tableau de bord.

Revenez nous voir si vous avez besoin d'aide et/ou de conseils !

D'une façon générale, il y a beaucoup d'articles d'aide et de conseils sur le Community Center !

Bon week-end à vous,

Cordialement

Pascal

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Claudine164

Si j ai un conseil: oui publier  votre annonce ,( visualiser en haut a droite:votre annnonce: vous voyez ce que vous proposez)mais surtout bloquer votre calendrier pour ne pas recevoir tout de suite de réservation.  Des que vous ouvrez vos dates , arbnb vous place dans le meilleur référencement. Donc vous avez des demandes rapidement .C est pas éternel  sa dure 6mois.

Attention, à priori arbnb fait 20% de reduction aux voyageurs, systématique sur vos 6 première réservations.

Travailler tranquillement  sur un poste fixe.

Bien LIRE chaque page et ouvrir TOUT les onglets et réfléchir à ce qui est proposé, faire des essais.C est pas de français  français...des fois

Rechercher toujours votre annonce en mode  inconnue, car des que vous cliquez , il vous replace votre recherche en tête de liste.

Bonne étude .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour