probleme de reservation

probleme de reservation

Bonjour,

J'ai pré-approuvé la demande d'un voyageur mais maintenant le site ne fait que demander au vouageur de vérifier son identité.

Elle n'arrête pas d'être obligé de le refaire. Et de mon coté il est écrit que ces dates ne sont plus disponible, qu'elles sont deja prise.

Son arrivée devait être demain, je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un sait, merci à vous de m'aider 🙂

Kevin

3 Réponses 3
Anne25
Level 10

Bonsoir @Kevin54

les voyageurs ont parfois du mal à vérifier leur identité, cela peut prendre un certain temps et c'est sûr que cela peut les décourager...C'est ce que m'a dit la voyageuse que j'ai hébergé il y a quelques jours.

Vu l'urgence, à votre place, je contacterais Airbnb qui se mettra en relation avec le voyageur et l'aidera dans cette démarche.

Pour contacter Airbnb , tapez "Guide pour contacter Airbnb " dans la barre de recherche de ce site, juste au-dessus de la conversation

ou allez directement à

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Bonne suite sur Airbnb

Anne

Anonymous
Non applicable

@Kévin, @Anne,

Depuis 3 jours le système de vérification des identités a été rendu obligatoire pour toute réservation... et le système est complètement encombré.

Selon les différents témoignages visibles sous le compte Twitter @AirbnbHelp il faut plus de 45min pour vérifier son identité en ce moment et valider sa réservation.

J'ai eu 1 guest hier qui en a eu marre et à annulé sa demande pour réserver un hôtel.

Je vous conseille de contacter airbnb pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.

"Depuis 3 jours le système de vérification des identités a été rendu obligatoire pour toute réservation... et le système est complètement encombré."

j'me marre!

@Kevin54

le prospect a 12h pour se vérifier.
Durant cette période , l'annonce est considérée comme réservée mais elle ne le sera vraiment que lorsque la CB sera débitée - après la vérification.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.