Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, depuis peu de temps mon appli airbnb me connecte à chaque fois en mode voyageur au lieu de hoteje dois donc tout le temps basculer de mode puis attendre que ca charge avant enfin de pouvoir lire mes messagesy t il un moyen de rester definitivemen...
    Bonsoir,je remarque qu'une banale erreur d'ortographe m'a echappé dans l'adresse de l'annonce.J'ai lu dans les forums que la seule solution pour la corriger c'est de contacter Airbnb.Pardonnez-moi mais ceci n'est pas immediat: comment faire?Je ne trouve n...
    Bonjour à tous : cet incident vous est il déjà arrvié et comment avez vousp u le résoudre ? Une personne fait une réservation que j'annule dans les formes prévues le site. A priori tout va bien : sur mon calendrier apparait "vous avez annulé cette réserva... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Est-ce que la réservation instantanée est vraiment un plus pour augmenter le nombre de réservation ?Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer comment annuler la possibilité de réservation instantanée d'une façon plus explicite quel'explication de airb&... Dernière réponse par Anne25
    Mon hôte à Porto a accepté ma demande de réservation accompagnée de mon mail de présentation de notre voyage , cad mon mari et moi et mon fils de 9 ans. Quelques minutes plus tard il me demandait d'annuler car il n'acceptait pas le voyageur suplémentaire ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Suite à un malentendu, j'ai refusé un voyageur et j'ai coché la case '" ce voyageur ne m'inspire pas confiance".Après d'autres échanges et des excuses de sa part (sa première expérience airbnb), j'ai réalisé que j'avais précipité le refus. ... Dernière réponse par Yamina1
    BonjourUn voyageur me propose de régler en espèces à l'arrivéeJe ne comprends pasIl me semble plus sur et plus normal de transiter par la plateforme air bnbDans ce cas comment serait rémunéré air bnb? Serais-je assuré?Est-ce courant?Pour moi c'est la prem... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour a vous la photo de mon logement a visiblement été piraté par un autre utilisateur de facebook Aly m'a envoyé un message me demandant d'agir afin que des voyageurs ne se fassent pas piegés merci de me dire ce qu'il faut faire bien cordialement... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Je souhaite faire une location longue durée en dehors de la saison des vacances et je suis surpris par le prix proposé : 39 euros par mois à Ayamonte (Espagne) pour un logement entier et qui me semble bien situé. C'est tellement peu cher (un peu ...
    Bonjour, Cela fait 3 jours que Justine, que nous avons hébergée, a terminé son séjour chez nous.Depuis, nous avons accueilli une autre personne.Nous avons bien reçu la demande de commentaire pour cette seconde personne mais pas pour celle pour Justine.Com... Dernière réponse par Beatrice30
    My first message avec la demande de réservation qui a été acceptée tout de suite sans doute avant d' être lue puisqu'au finall'accueillant souhaite que nous annulions, ce qui entraîne quand même le débit des frais airbnb de 16 euros. C'est injuste, j'ai ...