Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Après confirmation d'une réservation, suite à une mauvaise communication, une personne souhaite annuler sa réservation.Il m'envoie une demande d'annulation que je suis d'accord d'accepter. Cette demande d'annulation m'informe que des frais me se... Dernière réponse par Eric302
    Bonjour,impossible de savoir à qui m'adresser.En effet cela fait plusieurs fois que dans les commentaires adressés à mes voyageurs plusieurs mots sont remplacés par la formule " URL HIDDEN " !!!!!! Ce qui rend mes commentaires incompréhensibles.Merci de m... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Un photographe airbnb est passé prendre des photos de mon logement le 31 mars, savez vous sous combien de temps elles seront mise en ligne par airbnb ? Merci de vos réponses Dernière réponse par Emily202
    Bonjour à tous, Nous sommes membres depuis peu et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de réduire le prix du séjour à partir de 3 nuits par exemple?Dans les paramètres de prix il est possible d'apporter une réduction mais uniquement à partir d'une semaine ... Dernière réponse par Stéphane57
    Bonjourjai un voyageur qui a réservation confirmé pour demain et qui veut faire une modification pour modifier les dates donc venir autre jour qui est disponible à mon calendrier. Toutefois, il me dit qu'il peut le faire sans pénalité. Je veux valider pou... Dernière réponse par Lou43
    mon calendrier est à jour mais par deux fois des personnes m'ont fait des réservations instantannées sur des périodes non disopnibles.Comment est-ce possible???!!!!!! merci pour votre réponse
    Bonjour, Je suis nouveau sur AirBnb. Est ce que quelqu'un peut me dire comment changer de mode de versement ? Il y a un mode marqué par defaut mais je n'arrive pas à le changer pour mettre autre chose... Merci !
    BonjourNous avons dû nous rendre à notre studio hier soir car nos voyageurs nous on informés que notre voisin de dessus avait fait du bricolage ! Cela a engendré une inondation dans notre logement. Un dégât des eaux. Notre mezzanine est trempée (parquet... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0