Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous
Mon logement apparait bien dans le moteur de recherche cependant quand je clique dessus j'ai un message qui me dit "logement temporairement indisponible" je ne comprends pas pourquoi ?
merci pour votre aide
Marie
Bonsoir
merci infiniment, il est vrai que j ai changé les photos ce matin et que depuis ce moment j avais ce problème. Par contre je n ai pas eu de message de Airbnb ni même dans les spams. Bref j ai enlevé ces photos et on verra bien... Quoiqu il en soit merci pour les infos ! 😉😀
Bonjour @Anonymous
j ai enlevé les photos qui pouvaient être mal perçus comme vous me l avez conseillé mais toujours rien, mon annonce demeure temporairement indisponible. Comment contacter Airbnb, j ai rempli un formulaire dans contact mais je ne sais pas si c est bien ce qu il fallait faire... Oh la la ces débutants 😉 ...
j ai une autre question car vous m'avez l air d être assez pro d Airbnb, je vais accueillir 4 personnes chez moi pendant l uefa, cette personne a 4 vérifications, mais je voulais en savoir un peu plus sur eux mais je ne trouve pas son compte Facebook alors que cela fait parti des vérifications. Ces personnes vont rester 4 nuits alors j ai un peu peur. Son profil n indique rien de particuliers, je sais qu ils vont a Paris 4 nuits et ensuite chez moi. Comme c etait mes premières demandes j ai accepté quand j ai vu les 4 vérifications... Est ce que le fait d avoir 4 vérifications est fiable ? Je peux peut être lui poser des questions mais est ce que cela se fait ?
Merci en tout cas de votre aide.
Marie
Sur vos 2 annonces, celle dont le titre comporte la mention Euro 2016 est bien indisponible, pour l'autre tout semble normal. Les désactivations automatiques durent 48h donc si 48h après la suppression de la photo votre annonce est toujours en indisponible, contactez airbnb pour qu'ils jettent un coup d'oeil (01.84.88.40.00).
Si la personne a 4 vérifications c'est un bon signe. Le process de vérification Airbnb est assez complexe et demande vraiment à 'en vouloir' pour arriver au bout. Airbnb ne vous donneras jamais directement accès à son compte FaceBook, mais, puisque vous avez accepté sa demande vous devez avoir récupéré son nom de famille (sinon demandez lui juste de complèter son profil Airbnb) et assez d'éléments (ville, numéro de téléphone) pour le google-iser. Pour ma part je reçoit souvent des guests sans un profil vérifié à 100%, mais je loue une maison entière et je conçoit très bien que dans le cadre de la location d'une chambre privée chez sois on soit plus strict, d'autant plus que c'est le début pour vous. Je vous laisse un lien pour un article que j'ai traduit sur mon blog à ce sujet: Des doutes sur un voyageur: les signaux qui doivent vous alerter. Je tiens à préciser qu'il s'agit de la traduction d'un article américain et que certains conseils sont à nuancer et à adapter au contexte français.
Quant à demander des précisions, sans être intrusif, cela est recommandé et commun sur Airbnb. Cela vous permettra de mieux cerner les attentes de vos voyageurs, cela sera même noté par vos voyageurs dans la partie comunication de l'évaluation après leur séjour. Je demande souvent à mes hôtes si c'est la première fois qu'ils viennent à Quimper, s'ils viennent pour le tourisme ou pour le travail, etc. Au pire ils ne répondent pas, mais c'est rare.
Votre annonce est précise, les règles sont clairement établies, vous avez bien paramétré une caution, les photos sont belles (je changerais juste l'ordre de celles ci pour mettre en premier les photos des chambres et espaces privés, salle de bain, balcon puis celles des espaces communs pour qu'il n'y ai aucune confusion possible - beaucoup ne lisent pas les descriptions) donc tout est en place pour que cela se passe bien.
Bonne journée
Merci infiniment et je vais de ce pas voir votre blog @Anonymous et votre bien également (sait on jamais si l idee d'un week end prolongé à Quimper se présentait)
bonne journée à vous
merci encore
bonjour @Marie-Et-Didier0
+1 avec @Anonymous
Posez toutes les questions que vous souhaitez et ne pré approuvez que si les réponses vous permettent d'être à l'aise avec le voyageur.
Bon , vous vous avez déjà accepté mais ce n'est pas trop tard.
La loi francaise exige que nous connaissions les noms, prenoms, dates de naissance (je demande plutot l'age) et la nationalité des TOUS les membres du groupe.
Pour préparer l'arrivee des voyageurs, il est aussi utile de connaitre les liens entre les membres du groupe (amis , famille , collegues...), le but du voyage et ce qu'ils aiment ou attendent de leur voyage.
Aucun voyageur n'a refusé de me donner ces informations.
Si un voyageur refuse de donner les informations légales, il est plus adapté pour les hôtels qui feront une copie de sa pièce d'identité.
@Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous
Mon probleme d annonce a été réglé effectivement au bout de 48 heures. Je pense que @Anonymous avait raison c est des nouvelles photos que j avais mises qui ne devaient pas plaire a l automate. Cependant je voulais vous faire part que un certain Julien de Airbnb m a contacté Au téléphone de la plateforme de Californie apparement et a été très agréable, m a donné de bons conseils, et m a envoyé des liens par mail pour m aider au mieux dans mes début d.hotes. On dit souvent quand les choses ne vont pas, je voulais donc dire que sur ce probleme rencontre, Airbnb et Julien ont été très réactifs. Merci à vous @Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous aussi pour vos précieux conseils.... Si j ai besoin d aide, je me permettrai de vous appeler "au secours". 😉
Marie