Questionnement sur la réservation instantanée.

Frits-Jan0
Level 1
Mornac-sur-Seudre, France

Questionnement sur la réservation instantanée.

Bonjour,

Est-ce que la réservation instantanée est vraiment un plus pour augmenter le nombre de réservation ?

Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer comment annuler la possibilité de réservation instantanée d'une façon plus explicite que

l'explication de airb&b ( qui est impossible à faire !!! ). Merci à vous. Cordialement. F. De W .

2 Réponses 2
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Frits-Jan0

je pense que la résa instantanée a des effets différents selon l'hébergement proposé et les voyageurs-types.

Pour des vacances, un long séjour, je n'y aurais pas recours en tant que voyageur parce que j'aurais des questions à poser, même si l'annonce est détaillée et les photos nombreuses et parce que je voudrais établir un lien avec l'hôte, surtout s'il habite une partie de la maison...D'autres feraient sans doute une résa instantanée....

En revanche, dans leur grande majorité, mes guests, qui viennent le plus souvent pour des raisons professionnelles, familiales ou logistiques (pour aller à l'aéroport tôt le matin, après être arrivé de province) utilisentcette fonctionnalité.  Je pense qu'ils seraient beaucoup moins nombreux si je n'offrais pas cette possibilité. Elle me dispense aussi d'échanges sans suite, puisque elle assure l'essentiel des locations.

Donc, tout dépend de votre logement et de votre clientèle habituelle  ou souhaitée!

Cordialement

Anne

Anne25
Level 10
Paris, France

Pour annuler, vous cochez la 3è possibilité

Capture choix résa instantanée 2.PNG

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.