Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourNous avons dû nous rendre à notre studio hier soir car nos voyageurs nous on informés que notre voisin de dessus avait fait du bricolage ! Cela a engendré une inondation dans notre logement. Un dégât des eaux. Notre mezzanine est trempée (parquet... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous ! nos voyageurs on reservé du 21 juillet au 20 aout, ils sont partis hier en nous prévenant aujourd'hui , qu'ils n'ont pas aimé l'araignée dans la salle de bain, les moustiques, les coqs et un bruit de moto , notre maison se trouve à Bali à... Dernière réponse par Elisabeth131
    Bonjour à tous, Je suis une débutante puisque j'ai ouvert mon gîte le 31 mars dernier. Depuis, j'ai du monde tous les jours et ça, c'est génail!!!!Ce qui l'est moins, c'est qu'une personne a fait une réservation instantanée il y trois jours et que, dans s... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour , J'ai une reservation qui apparait en SMS sur mon télephone. Je ne peux pas repondre car elle n'apparait pas sur aucune de mes annonces. Naik ** COCO KOMBA NOSY KOMBA Madagascar
    Bonjour,J'ai une personne qui aimerait louer pour la 3ème fois mon studio et du coup je voulais lui faire une offre spécial mais contrairement à d'habitude je n'ai pas l'onglet. J'ai uniquement accepter ou refus?Pouvez vous m'aider?Merci beaucoupEmmanuell... Dernière réponse par Sylvie56