Remboursement pour nuisances sonores

Emmanuelle11
Level 1
Bordeaux, France

Remboursement pour nuisances sonores

Bonjour,

j'ai réservé 6 nuits dans un garage transformé en petit appartement, d'une maison à San Francisco. La 1ère nuit, nous avons été tenu évéillés pendant toute la nuit à cause d'une fête organisée dans la maison (au dessus du garage dans lequel nous dormions donc). Dès le lendemain, j'en ai informé ma propriétaire qui m'a assuré que ces personnes partaient de toute façon. La 3ème nuit, nous avons été à nouveau tenu éveillé à cause d'autres invités airbnb qui criaient, claquaient les portes et allumaient la lumière de notre appartement en allant dans la cave (visiblement, leur interrupteur est branché sur le même système que celui de notre logement et à chaque fois qu'ils allumaient la cave, la lumière s'allumait chez nous en pleine nuit..). Le lendemain, j'ai à nouveau informé la propriétaire de cet incident.

Dans la mesure où sur les 6 nuits, il y a 2 nuits durant lesquelles nous n'avons pu fermer l'oeil, je compte demander le remboursement de ces 2 nuits-là. Pensez-vous que je peux espérer avoir gain de cause?

Merci

0 Réponses 0

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour