Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je voulais savoir si il était possible de parrainer un voyageur qui va réserver notre appartement ? J'ai lu la page des conditions du parrainage et je n'ai rien trouvé...Je m'explique :1. Le voyageur recherche un appartement et tombe sur le notre... Dernière réponse par Raphaël16
    Bonjour Je veisn de louer ma résidence et je suis un peu nerveux car je viens de donner les clefs à mon visiteur. Il m 'as semblé sympa mais très distant. En lui pêtant mon condo , il est bien certain que le visiteur a acces à plusieurs choses personnel m... Dernière réponse par Bruno7
    Bonjour,Je suis une nouvelle hôte et dans le dernier commentaire reçu de mes vacanciers, il y a en plein milieu de la phrase Url hidden alors que le contenu que j'ai dans son intégralité sur mon compte ne comporte aucune donnée personnelle. Merci de votre... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, je vien de m'inscrire en tant qu'hote et mon premier voageur me demande si il doit me faire un chèque pour la caution.Comment cela se passe t-il ? La règle-t-il sur le site directement ou me la remet-il à son arrivée? Merci pour vos réponses Sar... Dernière réponse par Celine26
    je vous remercie pour vos réponses ; je vais donc réflechir a tout ce que vous m'avez dit ,comme je fais faire le ménage par une pro je vais donc le specifier . par contre j'ai voulu repondre directement a chacune de vous et impossible ma réponse ne vous ... Dernière réponse par Celine26