Bug technique. Aidez moi svp!

Bug technique. Aidez moi svp!

Bonjour 

je vous ai contacté dès que je me suis aperçue de l'anomalie, mais je n'ai pas eu de réponse. S'il vous plaît, maintenant, aidez moi à réparer ....ce dont je ne suis pas responsable: dans ma réponse à un commentaire d'un charmant voyageur qui a passé une semaine chez moi avec sa famille, j'ai écrit le mots "anecdotes" qui une fois imprimé, s'est trouvé remplacé par une incongruité que je vous retrace comme elle se présente: (URL  HIDDEN). et une heure après, alors que soit disant un certain temps , bien plus long, est imparti pour modifier, mon commentaire était disponible au public!  C'est incroyable! et c'est encore plus incroyable de ne pas pouvoir intervenir pour réparer! S'il vous plaît, indiquez moi comment contacter le bon service pour y  rémédier. Mon souci est que cette expression( URL HIDDEN) qui n'a rien à faire là  risque de laisser supposer que j'ai écrit une expression grossière, ou en tout cas, qui ne se dit pas...Il faut "réparer" ; moi, je n'y suis pour rien. J'attends avec impatience que me soit indiquée la marche à suivre.

Merci.   Chantal C.

 

4 Réponses 4
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal27 et bienvenue sur le Community Center,

 

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre hôtes Airbnb, sans lien avec le Service Clients. Les hôtes du forum n'ont pas accès à votre compte et ne peuvent donc pas vous aider pour tout ce qui se rapporte à des modifications techniques sur votre compte (ce qui vous rassure certainement, n'est-ce pas ? Vous ne voudriez pas que n'importe qui puisse modifier votre compte ?). Seul le Service Clients peut vous aider à "corriger" votre commentaire, il faut donc prendre contact avec eux. Nous avons un guide très détaillé disponible sur la Communauté et facilement accessible en faisant une recherche via la grosse barre qui se trouve juste au-dessus de votre message (mots-clés "contacter Airbnb").

 

Pour plus de précisions, (URL HIDDEN) signifie que le système a considéré qu'une adresse URL (type http://) a été insérée dans votre commentaire et a été automatiquement masquée car Airbnb ne permet pas l'insertion d'adresses URL ou de données personnelles sur son site (pour votre propre protaction comme pour celle des autres utilisateurs).

 

 

En espérant que ces quelques précisions vous ont aidé ;-).

Je dois contacter le service client afin de pouvoir intervenir sur un commentaire que j'ai formulé: le service technique a remplacé le mot"anecdotes" par quelque chose qui n'a pas sa place là ( URL HIDDEN) . "anecdote" n'est pas une adresse, et n'a pas a être refusé!  Je veux donc réparer cette ...erreur du service.  Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Chantal C

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Chantal27,

 

J'ai déplacé votre message vers votre conversation initiale qui a déjà obtenu réponse. N'hésitez pas à en prendre connaissance ;-).

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Chantal27

 

Tapez  dans la barre de recherche de ce site "Guide pour contacter Airbnb"

 

ou allez-y en ouvrant le lien  https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

 

 

Cordialement

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour