Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Malgré que je lui aie demandé de passer par le site Airbnb pour effectuer une réservation, Monsieur Lee ** insiste par mail, voici ce que j'ai reçu : Thanks for your offer. I have just concluded arrangements with the visitors for the trip to your... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir à tousmalgré les explications je n'arrive pas à changer ma photo de presentation de mon gîte.Pouvez vous m'aider ?merki merkilaurette Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour Je viens de faire une réservation pour une semaine en Corse mais je m'aperçois que je me suis trompée de dates !Le logement convoité (et payé) n'est pas disponible pour la période que je souhaite. Les conditions d'annulation sont strictes, comment... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je loue un appartement sur l'ile de ré à la semaine et cherche un co hote pour faire les entrées sorties le samedi matin vers 10 - 11 heuresmerci pour votre retoureric
    M. Lee ** me demande par mail de louer mon appartement et de m'envoyer un chèque. Vu qu'il ne passe pas par le site Airbnb, est-ce une arnaque ? Je lui ai envoyé le lien pour le faire mais il insiste. Est-ce parce que j'ai supprimé la réservation instanta... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous je suis à la recherche d'un expert comptable sur lyon ou environs pour m'aider dans la déclaration en frais réels de mes revenus airbnb Merci d'avance isa Dernière réponse par AmilandHida0
    bonjour nos arrivée se font de 9h a 18 h et la le voyageur vient de m indiquer qu ils n arriveront qu a partir de 22/23h car ils travaillent tous or ils le savaient depuis le début et nous n avons été informé et ils savaient que l arrivée était 18h maxi ,... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous! Je débute dans airbnb, j'ai finalisé ma fiche. J'aimerai faire venir un photographe mais depuis une semaine je ne parviens à faire une demande auncun ne serait disponible... J'ai demandé à mes amis et ils n'ont pas rencontré ce problème.Po... Dernière réponse par Patrick81
    Bonjour,Débutante dans mes recherches sur Airbnb, je fais une recherche pour 6 adultes et 1 bébé (16 mois)Plusieurs résultats en ressort et je contacte un hôte afin d'avoir des informations sur le fonctionnementet quelques renseignements.Celui ci m'indiqu... Dernière réponse par Nolwenn2