Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,J'ai besoin de votre avis svp, une personne venant d'un département d'outremer voudrait réserver mon logement pour 3 semaines car il a une formation. Il souhaiterait d'abord réserver pour 1 personne pour se faire rembourser par sa société p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et tous,Je loue 2 chambres particulières séparées dans ma maison. Problème : Lorsque des voyageurs réservent la 1ère chambre, mon annonce n'apparait plus sur le site concernant la 2ème qui reste disponible. Comment dois-je faire ? Je comp... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour,Je m'apperçois que mon annonce n'est pas visible même avec des filtres.Que puis-je faire ?Je n'ai que très peu de réservation alors que le prix est très intéressant.Merci de votre réponse.CordialementNathalie. Dernière réponse par Marie-Sophie0
    Bonjour, Je viens de recevoir une réservation (je suis nouvelle sur le site) et je ne sais pas comment je vais être réglée : 24h après l'arrivée du client d'accord, mais comment concrètement ? Il ne me semble pas avoir donné mes coordonnées bancaires sur ... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,J'ai réussi à signaler un tarif à la semaine et à bloquer la condition de 7 nuits minimum pour l'été sauf que ces modifications n'apparaissent pas sur le calendrier...comment faire ?Merci, Karine
    Bonjour,Une voyageuse a annulé ce matin son séjour prévu du 27 octobre au 1er novembre. J’ai reçu un message m’annonçant qu’elle serait remboursée intégralement « conformément à mes conditions de réservations ». Or il semble donc qu'il y ait un problème t... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai mis à jour le tarif par nuit de mon annonce et j'ai confirmé. Malgré cela, l'annonce n'est pas à jour avec le nouveau tarif. Ma question est : combien de temps prend la mise à jour ? MerciThomas. Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Nous somme un hostêl à Buenos Aires qui propose des lits simples dans des dortoires. J'aimerais rendre l'annonce accèsible à plusieurs voyageures car nous avons de nombreuses disponibilitées. Le broblème c'est que si une personne réserve, l'an... Dernière réponse par Anne25
    BonjourDans la boite de réception à côté des hôtes que l'on reçoit, il y a écrit ajouter une étoile et dessous archiver le message : à quoi sert cette étoile ?La configuration ressemble à ceci : Sandrine A bientôt ... Dernière réponse par Marion82
    Bonjour et merci de votre intervention...Depuis qq.semaines je n'arrive plus à tomber directement sur mon site...il y a cette inscription qui apparait "error code 503" et qui me fait ensuite atterrir chez Twitter alors que je n'y suis pas inscrite...merci...