Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Chère communauté AirBnB, Je me permets de faire appel à votre aide. Mon conjoint et moi venons de vivre notre première mésaventure AirBnB. Nous occupons actuellement une chambre dans une maison à Nairobi au Kenya depuis le mois d'Octobre 2016. Or, une ami... Dernière réponse par Blandine7
    BONJOURje ne peux pas annuler une réservation faite par une personne pour aujourd'hui jusqu'à vendredi.j'ai effectué une pause temporaire afin de ne pas avoir de réservation en cours, cela n'a pas empêché d'avoir toujoursla réservation en cours.la cliente... Dernière réponse par Blandine7
    Bonjour, depuis que je me suis inscrite comme hôte (il y a 4 jours), je reçois des messages de femmes russes me demandant combien ça coute (il s"agit d'une maison à Chypre). Il me semble qu'au moment de la reservation, les prix sont affichés par bnb? Pour... Dernière réponse par Mohamed57
    Notre hôte demande des frais de menage a payer comptant a notre arrivée. Son annonce le stipulait, bien que je ne comprends pas le langage.Il me semble que les regles de AirBnb disent bien qu'aucun autre frais ne peuvent être demandés à part ceux de la ré... Dernière réponse par Anne25
    JE TROUVE QUE CE NOUVEAU SYSTEME D'ANULATION SANS PENALITES, EST MAUVAISE METHODE ! Le risque va devenir important! les gens vontréserver plusieurs lieux et annuler 2-3 jours avant comme sur booking, votre calendrier pour la pérode est bloqué, votre temps... Dernière réponse par Ancienne-Bergerie-Laur-P0
    Bonjour, je pars en vacances et malheureusement la personne qui s'occupe d'habitude de mon logement en mon absence est indisponible.l'appartement se trouve dans le paris 11. Je recherche donc y co hôte pour ouvrir mon appartement le 28/04 (en échange de s...