Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je pars en vacances et malheureusement la personne qui s'occupe d'habitude de mon logement en mon absence est indisponible.l'appartement se trouve dans le paris 11. Je recherche donc y co hôte pour ouvrir mon appartement le 28/04 (en échange de s...
    Bonsoir, Suite à une erreur de tarification, nous voulons rectifier les prix. Toutefois, nous avons des réservations d'ici à la fin du mois et au mois de Juin.Est-il possible de modifier nos prix sans que les réservations ne soient impactées? Merci pour ... Dernière réponse par Sylvie56
    pour ce jour j ai eu 3 réservations finalement annuléeschangement de destination ou autrec'est trop et je suis désolée de vous avoir donné l'exclusivité de mon planningcomment faire autrement? Danièle Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous, J'ai déjà contacté Airbnb pour ce problème mais je suis sans réponse.J'espère que vous pourrez m'aider...Pour la location de ma maison nous avons fixé un prix à la nuit de 400€. Mais depuis peu, lorsque je me connecte sur Airbnb et sur mon... Dernière réponse par Frédéric50
    Bonjour je ne serais plus aussi disponible dans les prochains jours c'est pourquoi je recherche un co-hôte à Montmartre ou à proximité pour m'aider dans l'acceuil des voyageurs et le ménage. Le studio se trouve sur la montée de la butte montmartre entre l... Dernière réponse par Marjorie37
    Bonjour,J'ai une réservation de plusieur jours pour le mois de septembre. La réseration a été acceptée, pouvez me dire à quelle date le règlement est-il effectué ? Lors de l'arrivée ou avant ? Dernière réponse par Iouliana--Lia-0
    Bonjour, je propose un tarif de 150 € par nuit et un minimum de 2 nuits (300€). Mais pour 3 nuits j'ai un tarif de 375€. Or la degressivité n'est proposée que par semaine. Du coup les personnes voient un tarif de 45° pour trois nuits au lieu de 375. Comme... Dernière réponse par Anne25