La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, je loue un gîte à la campagne (Le Mas des Albères, 66700 Argelès sur Mer).Lorsque j'entre comme adresse "Mas des Alberes", on me propose en choix de choisir l'adresse de mon voisin à 300 mètres dont la maison porte le même nom mais sur une autre ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
probleme de réservation pour un nouvel hôte qui souhaite arriver le 16 mai. il n'arrive pas à faire la réservation. Que doit-il faire ? Je lui ai fait une offre spéciale, c'est peut être pour cette raison qu'il y a un problème ? Merci pour votre réponse. ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
BonjourComment ce fait -il que les frais de services soit devenu si élevés(86€ pour une semaine de réservation) Alors qu'habituèlement le montant est d'environ 23€ ???Pouvez-vous me renseigner assez vite, car j'ai l'impréssion que les gens boudent un peu ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir, dans mon annonce j ai indiqué caution ,faut il demander aux vacanciers un cheque de caution ?Merci de vos réponses
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonsoir, je vais faire ma première location, y a t il des papiers a imprimer? a faire signer? un etat des lieux a faire?merci pour votre aide emilie
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Je viens de créer mon annonce , je l'ai publié mais je ne l'a vois pas en ligne .Es-ce une erreur que j'ai faite ? Où es-ce normal et si oui à partir de quand va t'elle être visible ?Merci Christa
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, il me semble que les nouveaux codes HTML fournis par Airbnb pour une insertion des badges sur un autre site n'aboutissent pas. J'ai fait la modification comme il me l'avait été suggéré par Airbnb mais ça ne semble pas fonctionner. Mauvaise manip ...
J ai envoyé une modification de dates que le voyageur m a demandé, mais il m'a aussi demandé d ajouter un voyageur pendant une partie de leur séjour. Comment puis je l ajouter à leur Reservation et comment le faire pour une partie de leur voyage seulement...
J'ai accepté une réservation pour fin juin, donc dans @deux mois. depuis qu'il a réservé, ce monsieur ne cesse de m'envoyer des messages, quasi tous les jours, il souhaite modifier sa réservation, j'ai accepté. MAis là, c'est trop.. IL ne fait que poser d...
Dernière réponse par
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Je n'arrive pas à modifier les détails de mon annonce dans l'onglet logement. Seuls informations de base, descriptions, adresse, équipements et photos sont modifiables et apparaissent en surbrillance. J'ai besoin de rajouter des informations dans cet ongl...
Bonjour, Je viens de créer une annonce et lorsque je regarde sous l'onglet "Aperçu", on me dit que mon annonce est temporairement indisponible. Any idea why? Merci à tous!
Bonjour, Je souhaite annuler des pré-aprobations que j'ai envoyées il y a plusieurs jours. Je ne trouve pas le bouton "retirer la pré-aprobationn" tel que cela est expliqué dans la FAQ. Suis-je la seule à ne pas l'avoir - une fois que les 24 heures soient...
Dernière réponse par
Isabelle61
Bonjour, Je comprends pas pourquoi dans "historique des transactions" marqué "par defaut" dans la partie de "payement à".Est-ce que ca doit être comme ca (le versement est automatique) ou il faut changer pour mon compte? Merci
Dernière réponse par
Lionel9
Bonsoir, je souhaite changer le nombre de nuitées minimales pour la reservation de mes futurs voyageurs. Comment faut-il faire? Cordialement,
Dernière réponse par
Bich-Lien0