Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis en train de créer mon compte hôte.Je renseigne mon mode de versement, mais à chaque fois que je le valide, je reviens à la case départ, je n'ai pas l'impression qu'il ait été pris en compte.J'ai regardé le forum à ce sujet, et comme je tra... Dernière réponse par Laurent113
    Bonjour, je viens de commencer à faire mon annonce pour louer mon appartement, j'ai essayé de mettre des photos, hélas celles que j'ai prise en vertical ne s'affichent qu'en horizontal, y a t'il un moyen pour y remerdier Merci de votre aide Thierry Dernière réponse par Alain127
    Bonjour,En completant mon profil, je n'avais écris que mon nom et prenom mais en allant au bureau Western Union pour recevoir mon payement de la part de Airbnb, Western union m'explique qu'ils ne peuvent pas me donné mon argent car le nom indiquer n'est p...
    Bonjour,J'ai un soucis entre mes voyageurs et ma voisine de parking.Je loue un T2 dans une résidence et la place de stationnement que je mets à disposition (réservée exclusivement pour mon appartement) est juste à côté de celle de la voisine du dessus. Hi... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour , Ma maison https://www.airbnb.fr/rooms/6485353 n'apparait pas dans le résultat de recherche aux dates du vingt neuf avril alors que celle ci est disponible a cette date. Pourquoi ? Merci bcp Erick recherche : ivry la batailledate 29 AVRIL Dernière réponse par Isabelle277
    Bonjour , étant nouvelle sur ce site j'ai besoin de vos lumières ...losque les gens ne reservent que pour 1 nuit par exemple , faut-il prendre une caution ? Si oui comment en définir le tarif ? Dernière réponse par Maria950
    BonjourDans mon paramètre arrivée j'ai mis 14h,dans le mail de confirmation de réservation que j'ai reçu j'ai arrivée entre 12 et 14h,evidement le voyageur demande 12h, ça va que je suis là ce soir sinon avec un Check out à 11h se serait impossible. C'est... Dernière réponse par Géraldine1
    Bonjour,Un guest a souhaité quitter hier matin notre appartement après y avoir passé une nuit (au lieu de dix) au motif qu'il avait une réaction allergique vraisemblablement au poil de chat (notre chat a effectivement séjourné dans l'appartement à deux r... Dernière réponse par Philippe170
    concernant les frais de ménage qui sont journaliers, ceux-ci ne s'ajoutent pas pour plusieurs jours de réservation ; comment procède-t-on afin qu'ils s'ajoutent.merci Katy Dernière réponse par Anonymous