Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je vous envoi ce message pour avoir quelques renseignements concernant les revenues à déclarer et les déduction à faire (j'ai cru comprendre qu'il est possible de déduire les frais de ménages, remboursement de pret ? etc etc Je suis en Fra... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai du mal à me connecter sur le site de Airbnb. Si je passe directement par le site un message d'erreur s'affiche "503 Service Unavailable". Si je passe par mon mail via un mail reçu de Airbnb, j'arrive à me connecter à ...
    Bonjour, J'ai loué un appartament a Miraflores Lima Pérou pour un appartament mais mon hote a voulut me donner un autre appartement .voir ici le lien : https://www.airbnb.fr/rooms/3377011 En arrivant mon hote me present un autre appartament dans le meme ... Dernière réponse par Lupe8
    Bonjour, Comme - semble t-il - des millers d'autres utilisateurs AirBnB, sans doute par defaut de securisation du site, le site AirBnB a ete hacke et un intru a pris possession de mon compte et de mes instruments de paiement pour effectuer une reservation... Dernière réponse par Géraldine1
    Bonjour, J'ai loué un appartement dans une résidence avec piscine et spa pour la fin de semaine. J'avais précisé à mon hote l importance de la piscine pour moi. ( piscine et spa mentionné dans son annonce et en photo). J'ai appris que lors de mon séjour, ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Désolé si ma question semble idiote mais j'ai cherché dans l'aide et vérifié dans la section "arrivée" de Airbnb, sans résultat, donc je me tourne vers vous. Cela fait deux fois que des personnes me disent avoir vu sur l'annonce que le check in é... Dernière réponse par Géraldine1
    bonjour, juste après une réservation (dont nous avions bien parcouru l'annonce), un détail nous a fait réagir et il semblerait que le "logement entier" proposé ne soit en fait que le 1er étage d'une villa... dont on ne sait pas si le RdC est fréquenté ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour J'ai essayé sur deux appareils avec des filtres et mon appartement n'apparaît pas dans ma liste. Dans mon espace c'est marqué publiée. Vous pouvez vérifier ou je dois contacter un service en particulier ? Merci, Geraldine