Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourje viens de me faire pirater ma boite mail avec tout ce que cela comporte. je vais me recréer un compte chez gmail . comment faire pour prévenir airbnb et changer d'adresse?merci les amis Dernière réponse par Veronique67
    j'ai suivi tes conseils et j'ai changé le mot de passe sur AIRBNB ( je crains une intrusion de connexion sur mon mail ) il faut redoubler de prudenceheureusement j'ai le double controle sur gmailsinon sur airbnb rien pour le moment par chancebonne soiréeC... Dernière réponse par Bruno202
    Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible d'avoir un tarif différent pour un séjour d'une nuitée ? Exemple :une réservation pour 1 nuit aura un tarif de 130 euros alors qu'une réservation pour 2 nuits suivra la tarification de 100 euros/nuit. Actuellem... Dernière réponse par Sylvie56
    BonjourUne personne veut louer ma maison une semaine en aout, il n est pas passé par airbn 'b...Je lui ai envoye un contrat et demande un cheque de caution, il me dit que le cheque de caution sera au nom de sa femme ca il n a pas de chequier....j ai regar... Dernière réponse par Mag-Et-Chris0
    Un Adhérent allemand s'est fait usurper son identité pour une réservation chez moi. Comment est ce possible????Airbnb, qui ne cesse de nous pousser à louer plus (!!!!!!!), ne vérifie t'ils pas les personnes et les sources????Je ne fais plus confiance. et ... Dernière réponse par Nelly39
    Bonjour,Je pense avoir des problèmes avec les statistiques.Habituellement j'ai des demandes fréquentes mensuelles (3-5) et environ 100 visites.Première quinzaine du mois de décembre je n'ai eu qu'une quinzaine de visites et zéro demande. J'ai trouvé ca ét... Dernière réponse par Valérie71
    Bonjour, Lors de ma demande de réservation j'avais renseigné les coordonnées de ma carte bleue pour pouvoir valider la demande. Et lorsque celle ci a été validée le site me redemande d'enregistrer mon paiement et je dois re-entrer les détails de ma carte ... Dernière réponse par Stéphanie56
    Bonjour, le prix de ma chambre est à 48 euros et je ne sais pas pourquoi dans les réservations faites par les invités, le prix est descendu à 47 Euros ?Que se passe t-il ? alors que sur ma fiche c'est toujours le bon prix..... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis:Je viens tout juste de booker une chambre à Amsterdam, mais j'ai peur que ce soit une arnaque pour plusieurs raisons: - Le prix de la chambre était beaucoup moins élevé que les autres dans le même secteur.- Les ph... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0