Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BONJOURje me suis trouvée confrontée a un problème suite a une demande d;hebergementj'ai acceptée très rapidement la demande de Flavie, mais j'ai ensuite encore reçu plusieurs messages de relance pour répondre...en allant sur mes messages, et sur la dem... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, le prix de ma location est de 79€ /jour, auquel on ajoute 40€ de menage, ce qui fait 593 € pour 7 jours. RBNB me donne un calcul de 572€. En attente d'une info mercithierry Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je souhaiterai savoir une chose : après que la réservation d'un hôte à été faite pour mon appartement, je me suis rendue compte que je n'avais pas ajouté la caution. Je viens donc de l'ajouter sur l'annonce, s'applique donc-t-elle pour l'hôte mêm... Dernière réponse par Michael765
    Bonjour à toute la communauté, Je rencontre un problème et à force d'avoir épluché toutes les possibilités de modification de l'annonce, après avoir consulté l'aide et les FAQ, je me rends compte que le problème persiste. On est bien d'accord que le ppta... Dernière réponse par Julien119
    Bonjour, J'ai modifié la description de mon annonce il y a plusieurs jours et les modifications n'apparaissent pas lorsque je fais une recherche de mon logement sur la tablette par exemple ou sur mon téléphone.Merci Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous,Il m'arrive d'avoir des remarques sur mon logement telles que : l'hôte est fumeur, manque d'intimité...Il se trouve que tout ceci est précisé dans mon annonce.Du coup j'ai 2 questions :- Comment réagir face à ces remarques à part répondre :... Dernière réponse par Nolwenn2
    Serviettes volées, fumée de cigarettes dans le studio qui maintenant impregne tous les tissus, couettes salies et probablement à jetter... et impossibile de joindre Airbnb par téléphone, en français ou en anglais. Ce qui me fait craindre qu'en cas de rée... Dernière réponse par Anna605
    Bonjour à tous, Je suis hote depuis quelques mois maintenant. Et je ne voyais pas mes versements. Je viens enfin de comprendre que la carte enregistrée pour les versements est une carte que je ne connais pas ou expirée, et donc que je ne possede pas. Cepe... Dernière réponse par Andrea688