Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Il est noté sur plusieurs articles que l'on doit déclarer nos revenus Airbnb perçus dès le 1er euros mais seulement pour les transactions effectuées à compter du 01/07/2016, qu'en est-il des revenus précedents ?http://www.leparticulier.fr/j... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour.J'ai reçu lorsque j'étais sur mon téléphone, une notification de l'app Airbnb commençant par:"Sur Airbnb les hôtes ont tendances à laisser 5 étoiles quand leur hôte...."Je précise que je n'ai demandé d'aide à personne à ce sujet.J'ai cliqué dessus...
    Bonjour , je suis un peu écoeuré , nous sommes noté et mieux placé dans la recherche si nous optenons des commantaires !! ça je peux comprendre !! Par contre laisser que 14 jours pour les déposer ça laisse peu de temps !! dans mon cas c'est la deuxiéme f... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur le site pour louer mon appartment à Chambéry. Je souhaite modifier les paramètres de prix pour faire apparaitre les frais de ménage, le tarif pour voyageur supplémentaire et le tarif week-end mais, quand je mets l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Depuis deux mois, mon annonce n'apparaît plus !! J'ai toujours eu beaucoup de demandes pour mon appartement depuis le début et d'un coup plus rien. Puis une ou deux demandes en 2/3 mois, alors que j'en avais au moins une dizaine par mois que j'ét... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Cela fait plusieur demandes que l'on me réserve pour le jour même alors que je suis correctement paramétrée. Dans "préférences de réservation", le délai est "au moins un jour". Je viens encore de recevoir il y a 20 minutes une demande pour cette ... Dernière réponse par Anne25
    J'ai tenté de configurer mes préférences de versement sans succès. J'ai cliqué "ajouter un mode de versement", j'ai entré mon adresse et j'ai ensuite choisi l'option "Virement bancaire" ce qui m'a dirigé vers une page de envoystransfers. Après avoir ajout... Dernière réponse par Marie424
    Bonjour la communautée, j'ai 1 gros souci avec ma salle de bain que je devais refaire cette semaine,mais il y a eu une enorme infiltration dans celle ci et donc les travaux sont retardés de quelques semaine. cependant j'ai 2 locations validées du 5 au 8 m... Dernière réponse par Irène0