Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonsoir je viens de mapercevoir que j'ai cree il y a longtemps un compte chez vous qui est completement obsolete pouvez vous l'annuler(il y a les 2 appartement res antoinette et res regina)par contre jen ai un cree en 2017 qui fonctionne très bien au poin... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Bonjour, nous venons de recevoir une demande de réservation pour un mois en octobre. Cependant lorsque nous avons fixe nos prix mensuels nous n'avons pas eu le temps de chercher ou se trouvait cette fonctionnalité, en remettant a un peu plus tard... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour , pour des raisons fiscales ,je souhaite que le revenu soit délaré au nom de mon conjoint tout en conservant le nom d'hote NATHALIE ** compte tenu de son antériorité d'Hote Est ce possible?Comment procéder? merci par avance de votre aide et répon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjournous avons louer un appartement de luxe sois disant sur le site arnb et celui- ci ne correspondait pas du tout au luxe l'état de la cuisine horible le dedans des armoires lorsque nous avons envoyer les photos a l'hote elle nous a agresser en nous d... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    bonjour,j'ai déjà acceuil des gens pour plusieurs fois. mais j'ai pas reçu le crédit voyage de 65 euros.