La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai reçu mon premier voyageur garce à airbnb et ai reçus un mail me signalant que le versement avait bien été fait, sur mon seul et unique compte paypal crée spécialement à cet effet. Par contre il n'apparait pas sur mon compte paypal.
Que faire? je ne trouve même pas un onglet pour envoyer un mail directement à Airbnb...!!!???
Les réglements Paypal sont immédiats donc normalement votre compte devrait être crédité.
Vérifier le statut du paiement dans l'historique des transactions. Si transaction passée = virement effectué. Vérifier le paramétrage dans Compte/ préférence de versements.
Pour contacter Airbnb tapez ...'contacter Airbnb' dans la barre de recherche. N'hésitez pas a utiliser la barre de recherche pour les questions basiques.
Et a faire un retour sur la réponse airbnb pour aider les autres hotes.