La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai modifié sur le planning le tarif en fonction de la date. Toutefois les demandes de réservations sont toujours au même tarif (été comme hiver) quelque soit la date de réservation.
Il faut écrire à l'équipe airbnb, même si je ne suis pas sûre que ça va marcher.
combien de fois je me suis faite avoir comme ça (il y a deux jours encore une fois !). J'augmente le prix,il reste le même, la personne réserve, comment je peux prouver à l'équipe que j'ai changé le prix??? hallucinant, ils font exprès je pense, pour leur avantage ((((
Avez-vous trouvé la réponse à ce problème? Je viens d'avoir le même: tarifs modifiés sur le calendrier mais qui n'apparaissent pas dans l'annonce, et les réservations sont enregistrées à l'ancien tarif...