La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Mon hote me demande d'annuler la reservation de mon cote car il a un soucis dans son appartement, cependant, de mon cote, les frais airbnb ne sont pas remboursables. Comment procéder afin de me faire rembourser intégralement ?
si votre hôte ne peut vous recevoir, c'est à lui d'annuler ; la raison en étant un souci dans son appartement, cette annulation de sa part serait peut-être un cas de force majeure au sens d'Airbnb :
Si le temps presse et que vous souhaitez trouver vite un autre hébergement et que votre hôte tarde à annuler, contactez Airbnb (tapez Giode contacter Airbnb dans la barre de recherche) :