Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Cela fait 3 jours que Justine, que nous avons hébergée, a terminé son séjour chez nous.
Depuis, nous avons accueilli une autre personne.
Nous avons bien reçu la demande de commentaire pour cette seconde personne mais pas pour celle pour Justine.
Comment cela se fait-il?
Comment y remédier?
Merci
Bonjour
même probleme chez moi , mes voyageurs sont partis depuis 4 jours, et je ne peux mettre ni recevoir un commentaire ...
est ce un bugg ?
J'ai dejà deposé la même question sur un autre fil, desolée si il ne faut pas ...
merci, si quelqu'un peut repondre...
cordialement
Bonjour @Julie-and-JB0,
Il y a eu des délais dans la réception du mail de notification pour laisser un commentaire il y a quelques semaines, il est probable que ce soit de nouveau le cas. Nous n'avons aucune solution à proposer autre que d'attendre l'arrivée du mail, Airbnb est au courant de ce délai et travail à sa résolution.
Merci pour l'information 🙂
Nous allons surveiller alors!
Même problème pour moi
Mes hôtes sont partis, et je n'ai pas accès au formulaire pour laisser un commentaire. J'imagine que pour eux non plus c'est le mm pb.
Sachant que nos annonces reposent en grande partie sur les commentaires. Cela est très gênant!
Airbnb peut il nous apporter une réponse précise par rapport à ça?
Merci
Bonjour Rita
en cherchant sur le site, vous allez vous apercevoir qu'il existe un nombre importants de post sur ce probleme...en bataillant hier, et en envoyant un message sur facebook , quelques uns d'entre nous ont fini par recevoir ce fameux formulaire ( en bataillant dur hein ... Car le formulaire ne marchait pas non plus ...) mais si le probleme concerne aussi les voyageurs, nous n'avancons pas... Nous pouvons meme dire que nous "reculons" !....
et ce n'est pas juste de nous penaliser si nous ne recevons pas de commentaires !
pas moyen non plus d'envoyer un mail direct à bnb .... Leur telephoner peut etre ?????
bonne chance !...
Bonjour,
Je viens de laisser un message similaire sur le forum.
cela fait deux locations sans possibilité de laisser des commentaires ni d'en avoir... c'est tres pénalisant. Je suis vraiment surpris par l'inactivité d'airbnb par rapport a ce probleme. Les commentaires et recommendations sont indispensables a la reussite du site et mise en confiance entre les utilisateurs.
Autre probleme récent je ne recois plus de notificiation par mail (malgré avoir vérifié, décoché recoché dans les paramettre) lors d'une reservation. Heuresment que j'ai l'appli...
Avez vous eu des solutions a ces problemes ?
merci d'avance
Pierre
Bonjour Pierre, je viens de repondre sur un premier post que j'avais ouvert hier, concernant les commentaires .... Airbnb m'a contacté il y a 10 mn, et reglé le probleme !
Je dois dire qu'ils ont toujours été presents lors de soucis avec des voyageurs, reactifs et efficaces ! Ne pas hesiter à les contacter , mais ils sont au courant de ce probleme ...
pour le reste, j'avais eus il y a quelques temos des soucis avec les notifications, qui arrivaient soit par sms mais pas par mail, soit l'inverse ... Probleme avec l'appli qui beugue souvent mais... Ça c'est reglé peu apres ....
mon conseil : les contacter !
Bonne journée !