laisser un commentaire

Résolu !

laisser un commentaire

Bonjour
j ai un soucis avec le site en effet après le séjour de mes locataires nous n avons ni lui ni moi ete sollicité pour laisser un avis que peut on faire
 merci
cordialement
alain 

Meilleure réponse

Bonjour, Alain! Il faut juste attendre un peu plus longtemps que d'habitude.. mes locataires sont partis dimanche et cette nuit (a 3 heure..) airbnb a demandé de laisser un commentaire 😄

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

Bonjour, Alain! Il faut juste attendre un peu plus longtemps que d'habitude.. mes locataires sont partis dimanche et cette nuit (a 3 heure..) airbnb a demandé de laisser un commentaire 😄

merci!

alain

je n'ai pas pu laisser de commentaire sur mes derniers voyageurs?

ils sont partis dimanche et nous sommes mercredi?

Bonjour,

Savez vous combien de temps il faut patienter car mes locataires sont partis dimanche, nous sommes vendredi et toujours pas d'invitation à laisser un commentaire. Habituellement c'est dans les 48h.

D'avance merci pour votre réponse.

Ludo

Depuis quelques temps il faut attendre plus de 3 ou 4 jours pour pouvoir laisser un commentaire

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.