La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour parrainé par une amie, j'ouvre un compte Airbnb, je fais une réservation avec paiement mais, que ce soit mon amie et moi-même, aucun retour concernant le parainnage. Je souhaite contacter Airbnb pour connaitre les raisons. Merci de m'expliquer les possibilités pour joindre cette société. (Inutile de me donner le formulaire de contact, celui-ci me permet de communiquer avec mon hote mais en aucun cas avec Airbnb Salutations
Avez-vous essayé la barre de recherche du forum (tout en haut, au-dessus de votre premier message) ? Ca fonctionne comme Google, en tapant "contacter Airbnb" vous tomberez sur un guide très détaillé avec n° de téléphone et marche à suivre pour le chat ;-).
Quand on accuse, il vaut mieux être sur de ce que l'on avance...
Si vous aviez utilisé la MAGNIFIQUE barre de recherche avec les mots 'parrainage' et 'coupon' avec de poster, vous vous seriez apercu qu'il y a 1658 posts comme le votre mais plus modérés.
"Inutile de me donner le formulaire de contact, celui-ci me permet de communiquer avec mon hote mais en aucun cas avec Airbnb"