Arnaque Airbnb?

Arnaque Airbnb?

Bonjour
parrainé par une amie, j'ouvre un compte Airbnb, je fais une réservation avec paiement mais, que ce soit mon amie et moi-même, aucun retour concernant le parainnage.
Je souhaite contacter Airbnb pour connaitre les raisons.
Merci de m'expliquer les possibilités pour joindre cette société. (Inutile de me donner le formulaire de contact, celui-ci me permet de communiquer avec mon hote mais en aucun cas avec Airbnb
Salutations

2 Réponses 2
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Olivier39,

Avez-vous essayé la barre de recherche du forum (tout en haut, au-dessus de votre premier message) ? Ca fonctionne comme Google, en tapant "contacter Airbnb" vous tomberez sur un guide très détaillé avec n° de téléphone et marche à suivre pour le chat ;-).

Arnaque Airbnb

comme vous y allez @Olivier39!

Quand on accuse, il vaut mieux être sur de ce que l'on avance...

Si vous aviez utilisé la MAGNIFIQUE barre de recherche avec les mots 'parrainage' et 'coupon'  avec de poster, vous vous seriez apercu qu'il y a 1658 posts comme le votre mais plus modérés.

"Inutile de me donner le formulaire de contact, celui-ci me permet de communiquer avec mon hote mais en aucun cas avec Airbnb"

Vraiment?

et c'est quoi ca?

Ecran.png

bonne journée

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.