Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de recevoir un mail m'annoncant que j'ai eu 2 mauvaises évaluations en avril. Je ne retrouve pas trace de ces mauvaises évaluations : qui les a faites et à quel sujet .Cela m'étonne beaucoup et je me demande si ce mail m'était vraiment de... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour L'adresse postale a été renseignée alors que j'utilisais l'application dans la langue chinoise......et maintenant, le nom de la ville et le pays est écrit en chinois, ce texte s'imprime donc sur les facture de mes invités, seulement, impossible de...
    Bonjour,J'ai un locataire qui a cassé une porte de la cuisine et qui a un comportement très bizarre: il a scotché partout des tas de choses sur les murs (lunettes, crochets...), il a même obturé la chambre avec une couverture qu'il a scotchée au mour parc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis nouvelle en tant que Hôte sur le site Airbnb. Une personne viens de me contacter pour une résa. Je n'accedè qu'au bouton "pre-approuvé" et pas validé, même si nous sommes tous deux d'accord sur les dates. Que dois je faire ? J'ai encore re...
    Bonjour,Un voyageur a annulé sa demande de réservation avant que j'aie u lui répondre. Rien de grave, mais les dates qu'il avait sélectionnées sont encore marquées "indisponibles" dans mon calendrier, car "en attente de validation" !...Qu'est-ce que je pe...
    Je n'ai pas très bien compris si le prix minimum pour la tarification intelligente peut être différent selon la période ou si un seul prix minimum est applicable pour toute l'année (je loue toute l'année). Je n'ai pas osé faire d'essais car je crains de c... Dernière réponse par Anne25
    J'ai débuté des réservations depuis mi-avril, j'ai reçu un lien pour les 3 premiers voyageurs afin de laisser un commentaire. Je n'ai rien reçu pour le voyageur suivant et cela fait maintenant 5 jours qu'il est parti. Comment faire pour laisser un comment... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour à tous, Quelques soucis avec la pré-approbation.Lors de certaines demandes de voyageurs, je n'ai pas l'option pré-approuver qui s'affiche seulement Accepter ou Refuser.Malgré tout, mon calendrier est à jour et disponible pour les dates demandées, ... Dernière réponse par Gilles16