Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je ne reçois plus les sms de réservations. Du coup, comme je n'ai pas toujours accès à internet, cela me met en réelles difficultés pour anticiper l'accueil des voyageurs. Avez-vous ce genre de problème et à qui puis-je m'adresser pour que cela soit rétab... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Le filtre concernant le fait que je n'accepte pas les animaux n'apparaît pas dans l'annonce. Il faut vraiment rentrer dans le descritpif. De fait je reçois des demandes que je suis obligée de décliner.Y-a-t'il un moyen de faire apparaître en amont... Dernière réponse par Jeanne61
    Bonjour, Cela fait 1 SEMAINE que je cherche à avoir l'identité des personnes auxquelles j'ai loué mon appartement, les voyageurs refusent, et airbnb où on les trouvent ?????? quand on est en belgique. Dernière réponse par Florence50
    Bonjour Je suis nouvelle hôte sur AIRBNB mon chalet sur Fossambault-sur-le-lac à Québec est maintenant en location. Mon compte est ouvert et mon annonce est publiée mais j'aimerais pouvoir savoir comment ça fonctonne avec Airbnb ??? Les paiements se f... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour,je vois certaines annonces qui garantissent le rembousrement de la reservation 30 jours avant le jour de reception cela m interesse pour eviter d'etre le bec dans l'eau deux jours avant pour autant je ne vois pas comment faire apparaitre cela da... Dernière réponse par Philippe167
    Bonjour à la communauté  Je voudrais vous poser quelques questions concernant une nouvelle réservation que je voudrais faire sur Airbnb. 1) j'ai réservé il y a quelques jours un appartement 100% remboursable, pour fin septembre, mais j'ai trouvé aujourd'... Dernière réponse par Sylvie56
    BonjourJe suis hôte et je n'arrive pas à valider mon compte : (--- est momentanément indisponible, car le processus de vérification de son compte est en cours, il s'agit d'une procédure standard qui nous permet de garentir des expériences positives au sei... Dernière réponse par Moncef4
    J'ai mis en location ma villa sur airbnb. Il s'agit d'une residence secondaire a 1000 km de mon domicile et je cherche une solution pour accueillir, donner les clefs et les reprendre. Comment faire ? Je ne connais personne. Dernière réponse par Michy0