c'est plus qu'un SPAM @Anthony36
c'est du phishing.
Si vous n'avez pas répondu , je pense que votre compte n'a pas été attaqué.
Mais changez quand même votre mot de passe (a partir du PC ) puis changez-le régulièrement.
Airbnb est régulièrement attaqué. Et l'application mobile est un vrai cheval de Troie.
Et paramétrez l'onglet compte / sécurité de la manière suivante :

et dans l'onglet compte / notifications

C'est grace a ces notifications que j'ai appris que mon annonce avait été modifiée.
Sachant que ce n'était pas par moi, j'ai immédiatement mis l'annonce en pause et contacté Airbnb.
Le pirate avait eu le temps d'insérer un lien de phishing dans l'annonce (mais heureusement n'avait pas pas modifié l'IBAN).
Malgré ma rapidité, j'ai recu une demande de réservation sur l'annonce piratée.
Heureusement, l'annonce n'était pas en réservation instantannée.
Airbnb m'a conseillé de changer mon mot de passe immédiatement et régulièrement et de vérifier toutes les mentions de l'annonce.
Et depuis, mon compte n'a plus été hacké.
Dans les cas les plus grave, les pirates s'approprient le compte et les hotes ne peuvent plus du tout se connecter.
Airbnb est très réactif pour ces problèmes et les prenneent très au sérieux.
"ils ont rendu vraiment difficile le fait de pouvoir les contacter."
Désolée pour vous. Ce n'est pas mon expérience.
En journée et en semaine , j'ai toujours eu un humain pour chatter au bout de 18 secondes.
Pour les autres créneaux horaires, j'ai toujours eu un retour aux mails en moins de 48h.
Et l'équipe Airbnb n'hésite pas a me rappeler sur mon portable pour effectuer des manipulations techniques dans les cas ou c'est nécessaire. Même a 22h.
bref, bloquez , signalez ce SMS.
Changez votre mot de passe.
Vérifiez toutes les mentions de votre annonce (prix, description , libellé des photos - tout) y compris les moyen de paiement , mail , téléphone.
cordialement