Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je cherche l'identité de la personne qui a séjourné chez moi, je ne trouve pas d'accès et mes mails au service airbnb sont restés sans réponse. L'on m'a dit que sur ce forum on me répondrait, j'espère car cela fait maintenant plus d'une semaine q... Dernière réponse par Celine26
    Je loue un meublé depuis Juillet 2016. Mes revenus AIr bnb 2016 sont à Hauteur de 3200 euros. J'ai vu ma facture d'electricité augmenter de 500 euros. Ma facture d'eau de 300 euros et Gaz de 300 euros. Je rempli le frigo à Hauteur de 40 euros pour chaque... Dernière réponse par Rocco6
    Bonjour, J'ai une question en concernant un litige entre nous ( les locataires) et les hôtes. Nous avons loué un appartement pour 4 pendant 2 nuits (29/4 au 1/5)Pendant nos séjours, on a jamais croisé l'hôte, appartement est géré par une entreprise, ils n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à vous,Nous avons 4 chambres d'hôtes et avons céer une annonce en ce sens. Problème pour gérer le calendrier, car une réservation d'une chambre nous bloque la disponibilité des autres chambres à la même date.Y a t il un moyen de "diviser" le calen... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,Est il possible de contacter des voyageurs laissant des commentaires sur airbnb.je suis moi meme voyageur et souhaiterais avoir un avis auprès de certains voyageurs.Je vous remercie,Raphael. Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à tous Sur AirB depuis 3 semaines et un peu perdue.je loue 1 grand 2 pièces privatif dans le 77 au 1° étage de ma maison. J ai eu 3 résas d'1 nuit en dernière minute (résa la veille) . Est ce habituel ? je ne sais pas si mon anoonce est attractiv... Dernière réponse par Nathalie169
    j'ai loué mon appartement mais je ne serai pas sur place pour remettre les clés aux hotes.j'avais trouvé un site ou dans un magasin,un restaurant ..moyennant 3 euros ils gardent les clés 14 jours et les ramenent.quel est le non de ce site car je n'arrive ... Dernière réponse par Téo0
    Bonjour Je débute comme hôte et j'ai annulé une réservation qui aurait du etre pour 2 nuits et qui vient d'etre modifiée par le voyageur en 1 sur le we du 6_8 mai.Mes conditions de réservation précisent bien 2 nuits pourtant.Je crois que je me suis trompé... Dernière réponse par Kirstie