Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai publié mon annonce hier et le lien de parrainnage de ma soeur - ** - n'a pas marché car j'ai eu un beug. elle me dit qu'on peut gagner 90 euros chacune...!!! moi c'est la première fois mais elle est expériemntée depuis des années chez air bnb comment... Dernière réponse par Eric310
    Bonjour, Voici plusieurs mois que mon compte BQE est en vérification en attente. J'ai déjà loué, mais n'ai jamais reçu de paiement de la part d'Airbnb. Je n'ai pas reçu ni le centime pour vérifier mon compte, ni de mail...Rien qui me signale que je dois ... Dernière réponse par Celine26
    Dans les conditions que j'applique, cette année j'ai ajouté des frais de ménage. A plusieurs reprises, ils ont été facturé automatiquement à mes voyageurs par Airbnb. Ces 3 dernières fois, ils n'ont plus été facturés! Comment faire corriger cela au plus... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai récemment loué mon appartement en mon absence. Entre mon départ et l'arrivée de mes locataires s'est écoulé 2 jours. A leur arrivée ils m'ont dit qu'une souris morte était dans la cuisine (!) et qu'ils entendaient des bruits le soir.Je suis ... Dernière réponse par Celine26
    Un voyageur me dit avoir fait une réservation instantanée mardi soir pour trois nuits, moi je l'ais reçu seulement le mercredi 11h reservation instantané pour deux nuits et non 3 nuits, je l'ai preaccepté. Elle est donc arrivé chez moi le jour meme, le ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Je viens de mettre une annonce, pour une location entre 61 et 105 euros la nuit suivant la période. Sur la partie privée, aucun problème, la tarification intelligente est désactivée et il n'y a pas de réduction à la semaine, ni au mois, le tarif... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour! j'ai mis une annonce pour mon logement dans la description je me suis trompé j'ai mis disponible que pour un voyageur maximum alors que je peux en acceuillir deux, sauf que je ne ces pas comment faire pour modifier sa sur mon compte HELP ME! merc... Dernière réponse par Beatrice30