renseignements

Julie119
Level 2
Ducos, Martinique

renseignements

Bonsoir  voilà depuis mars j ai une chambre d hote disponible jusqu a ce jour j ai toujours reçu de demande de reservation es ce normal.?MERCI de votre écoute et réponse. JULIE

3 Réponses 3
Julie119
Level 2
Ducos, Martinique

Toujours pas de demande de reservation pour ma chambre d hote es ce normal?.Julie

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

je pense que c'est effectivement frustrant.

Votre prix est assez élevé, même si vous avez une très jolie chambre et si j'ai bien compris vous proposez aussi un petit déjeuner... Mais vous n'etes pas directement près de la mer, c'est probablement pour ça que les demandes tandent à venir.

je vous proposerai de baisser un peu le prix (vous pouvez par exemple baisser le prix à 35 euros, mais ajouter 10 euros de ménage qui s'appliqueront une fois sur tout le séjour, ça pénalisera des courts séjours, mais laissera le prix avantageux pour des longs séjours).

Une fois que vous gagnez de la notoriété et ancienneté, des bons avis, le bon statuts, vous pourriez augmenter un peu les prix.

Bon courage !

Julie119
Level 2
Ducos, Martinique

Bonjour j ai pris connaissance ce jour de votre réponse. J ai du mal à maîtriser l outil informatique du site..Si je diminue le prix compte tenue qu il y a le petit déjeuner je crains travailler ā perte.Mais je vais réduire le prix.Merci du conseil

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour