Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Pouvez vous m'expliquer l'autorisation de CB pour la caution? Cela veut il dire que le jour de la réservation le voyageur doit impérativement avoir sur son compte le montant de la caution + le montant de la location? merci pour votre aide. ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour J'ai pas trouve la reponse, j'utilise un compte bancaire pour recevoir mes paiement depuis plus de 5 ans, j'ai donc enregiste dans MODE DE PAIEMENT, 2 cartes differentes, je voudrai changer.Donc je vais dans PREFERENCES DE VIREMENT et la impossibl... Dernière réponse par Arthur56
    bonjour je viens de voir qu'un hôte arrive le 13 mais je n'est jamais ni pe-approuver ni confirmer alors qu'il ma envoyer un message hier a 19h17 et ca a ete vonfirmé a 19h17.Je ne sait pas comment faire car je peut pas l'acceuillir car j'amenage mon appa... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur air bnb et une personne souhaite louer une chambre chez mois pendant 3 mois (petit coin aménagé dans le garage)En parcourant le forum j'ai vu que certains hôtes établissaient un contrat à signer par le voyageur. Est c... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour je suis madame ** je vient de faire deux reservation et une troisieme a confirmee pour fin juillet .hors pour celle de amancy ok pas de probleme par contre sur celle de budapest la remise hebdomadaire de 5 pourcent n as pas etait effectuer mon reg... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,pour la deuxième fois j'ai un problème avec le calendrier d'une de mes annonces. Mon logement entier apparait comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Seule la chambre l'est.Par ailleurs, j'ai d'ailleurs fait part de ce problème à l'issue duquel... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour,j'ai réservé au mois d'avril pour le mois d'août, la réservation a été acceptée (j'ai un code de réservation) mais je ne suis toujours pas débité.Est-ce normal ?merci de votre réponse
    BOnjour, je suis dans l'obligation de déménager de mon logement à compter du premier juillet. Le problème que je rencontre c'est que des personnes ont fait des réservations pour juillet, août et septembre. Je vais devoir donc annuler leur réservation.Puis... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Tout d'abord je dois signaler que je suis nouvelle venue sur le site en tant que hôte.En lisant sur le site differentes modalitées de fonctionnement de la location, l'accueil, etc....le site nous propose de rédiger dans l'annonce outre le francai... Dernière réponse par Elia15