Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir,
mon calendrier a été bloqué car je n'ai pas répondu dans les 24 heurs à quelqu'un. Cette personne veut toujours venir chez moi à cette même date et je veux l'accepter. comment faire?
Je compte sur vous ! merci
voilà comment ça marche @Anonymous
le prospect fait une demande
l'hote approuve ou décline dans les 24h
Si l'hote n'approuve pas ou ne décline pas dans les 24h, la demande est réputée refusée et son taux de réponse est abaissé (c'est un des critères de classement de l'annonce).
Votre prospect doit refaire une demande que cette fois, vous approuverez dans les 24h 🙂
le calendrier a été bloqué car je n'ai pas répondu dans les 24 heurs à quelqu'un. Cette personne veut toujours venir chez moi à cette même date et je veux l'accepter. comment faire?
Merci de votre aide
@Anonymous
Il faut lui suggérer de refaire sa demande.
Vous aurez alors à nouveau 24 h pour accepter/pré-approuver sa demande.
Cordialement.
Bonjour @Anonymous,
Il n'est pas utile d'ouvrir deux fois la même discussion pour le même problème, j'ai donc fusionner vos deux messages ;-).