Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai rédigé un commentaire depuis plus de 48 heures mais mon hote (voyageur) n'a toujours pas rédigé le sien. Je souhaiterai le corriger car après constatation, il n'a pas été si respectueux des lieux et s'est bien gardé de signaler quelques s... Dernière réponse par Kirstie
    bonsoir, je ne comprends pas j'ai mis sur mon annonce le prix par nuit de 35 euros et lorsque je consulte mon annonce en tant que voyageur le prix affixhé est de 51 euros , ce que ne m'avantage pas , car depuis un momet je ne reçois plus aucune reservatio... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Ma question est peut être bête mais je ne trouve nulle part d'explication Mon appartement est disponible à la location du lundi 12h au dimanche 12h. Le voyageur peut arriver le lundi, rester jusqu'à dimanche, mais je ne souhaite pas avoir de réser... Dernière réponse par Emmanuel73
    Bonjour, je suis nouvelle sur Airbnb et viens de publier une annonce. J'ai eu ce matin une réservation pour une nuit le 26 mai. Mais j'ai oublié d'ajouter les frais de ménage et frais pour personnes supplémentaires . Est-il possible d'ajouter ces fras... Dernière réponse par Véronique6
    Bonjour à vous,j'ai une voyageuse présentement chez moi qui a réservé jusqu'au 26 juin. Elle va finalement quitter les lieux trois jours plus tôt, soit le 23 juin et elle voudrait être remboursé pour ces trois nuit. Qu'elles sont les procédures pour les r... Dernière réponse par Anne25
    Nouvelle annonce sur Airbnb, je n'ai pas vu que mon annonce était en réservation instantée. J'avais échangé des messages avec un hôte potentiel souhaitant louer mon appartement. Nous étions d'accord. Entre temps, un autre hôte a réservé l'appartement. J'a... Dernière réponse par Safia0
    en fait,j 'ai publié 2 annonces, une pour 2 personnes, et une pour 4, mais ce serait plus simple si je n'avais qu'une seule annonce, avec un tarif augmentant à chaque personne supplémentaire...J'ai vu cela sur une annonce, mais je n'arrive pas à le mettre... Dernière réponse par Celine26
    hier 3mai 22h44 je reçois une demande pour période du 5 au 8 juin' par texto.je file sur mon PC je reponds à une question sur mon hébergement et je préapprouve (22h58). cette nuit 5h19 j'entends mon téléphone : nouveau texto d'airbnb me demandant de préa... Dernière réponse par René8
    Bonjour, J'ai du annuler une réservation parce que j'ai un sinistre dans mon appartement, l'eau est coupé et des ouvriers doivent intervenir au moment où la réservation était prévue.Je souhaite faire une réclamation à AirBnb pour justifier mon annulation ... Dernière réponse par Kirstie