Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis superhost sur un logement.
Si je mets un 2ème logement en route, les notes de ce dernier seront y indépendant du 1er logement ou au contraire peuvent ils faire baisser ma moyenne de note et de ce fait perdre ma qualité de superhost à cause de ce 2ème logement ??
Cordialement
Il me semble que vous aurez effectivement une note globale pour les 2 logements, vous serez noté sur votre statut d'hôte dans le statut Superhost et non sur vos logements. Donc, oui, soyez sûr du 2ème. Après, le statut Superhost....! Que de stress !
Moi non plus 🙂 Holala, non ! Cependant je comprends tout le rêve qu'il peut y avoir derrière ce statut (inventé pour notre plus grand malheur !)
Je croyais que les logements étaient indépendants...qu'on pouvait être Superhost sur l'un et pas sur l'autre.
Puisque les conditions pour être Superhost s'appliquent à un logement.
Je vais relire!
Moi je m'en fiche je suis Superhost partout et ça continue. Mais je suis plus cool, moins stressée, plus philosophe , et je suis toujours moi-même. A prendre ou à laisser! Je n'en ferais pas une maladie si je devais perdre ce badge, ce qui compte c'est d'être payé n'est-ce pas?
Bravo pour le badge et bonne continuation de Superhost!
Félicitations @Michel3 pour le badge.
Les notes des 2 logements se cumulent car le badge est sur le profil.
Pas sur le logement.