Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Sur mon profil s'est affiché par erreur que ma langue préférée était l'italien. Je modifie et je choisis le français comme langue préférée puis j'enregistre la modification ; rien ne s'enregistre et je reçois toujours les messages et sms d'airbnb en itali... Dernière réponse par Marie426
    Bonjour, J'ai saisi mon annonce il y a un mois avec mon PC. Je reçois aujourd'hui une demande de réservation avec quelques messages du candidat sur mon smartphone. Je ne retrouve pas ces messages sur mon PC.... (dans ma rubrique message). Cela m'inquiète ... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre. Mon annonce concerne un studio pour 2 personnes. Quand je fais une recherche sur 2 voyageurs (ce qui est logique pour un couple) , l'annonce n'apparait pas.Si je fais la même recherche et que je ... Dernière réponse par Jean-Paul11
    Bonjour J'ai fixé le prix de ma location sur la base de 39$ la nuitée, 246 la semaine et 712 le mois. pour une location du 3 au 31 aout airbnb me propose 635 après déduction des frais de service de 20$ !! J'aimerais bien comprendre comment ils ont compté ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,J'ai mis un mode de versement sur le site Airbnb, celui ci est toujours en cours de validation ( depuis plus de 1 mois) .Je n'ai donc toujours pas pu recevoir mon virement.Est ce normal? Que dois je faire pour etre enfin payé?Merci Dernière réponse par Solenn3
    Bonjour à la communauté, J'ai réservé pour la deuxième fois un appartement car j'en était satisfait, mais hélas je viens d'en trouver un bien mieux situé au même prix, chose que je n'avais pas vu avant, cela me ferait gagner 1h de métro chaque jour. C'est... Dernière réponse par Ricardo88
    Airb&b me demande d'approuver ou d'annuler mais mon voyageur ne répond pas au message que le lui ai envoyé suite à sa propre demande !Coincée entre le marteau et l'enclume....merci de me conseiller, Danielle Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous, je loue un appartement à Tours : BeauT2 Hyper Centre de Tours, gare et centre Vinci.Je vous soumet mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums.j'ai eu des problèmes pour gérer les dates de réservation du we du 25 mai ( j... Dernière réponse par Celine26