commentaires limites de mauvaise foi

Ludovic7
Level 2
Lyon, France

commentaires limites de mauvaise foi

J'ai reçu des personnes dans mon appartement limité à 6 personnes situé en plein centre de la vieille ville de Lyon et ils sont venus à 8.... J'offre gracieusement une place de parking que je loue au mois à 120€....

Le samedi, ils ont coincé la clef dans la serrure de la porte d'entrée et ont tenté de me joindre à 10h45. Je n'ai répondu qu'à 10h54!!!!

J'ai du revenir à Lyon en appelant un serrurier que j'ai payé pour trouver la solution.

Résultat: commentaire de leur part: communication difficile, emplacement bruyant, appartement ancien.

Un hotel dans le vieux Lyon coûte au minimum 120€ la nuit pour 2 personnes...Le quartier est animé, il suffit de regarder sur google map.

Autant louer un formule 1 en banlieux à 45€ la nuit et faire les trajets en métro pour visiter Lyon.....

Je suis ecoeuré de ce commentaires....

1 Réponse 1
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Ludovic7

De quel commentaire parlez-vous ? Je n'ai rien vu de négatif sur votre profil...Mais peut-être ai-je mal vu ? 

La seule chose que je pourrais dire Ludovic, c'est que Google Maps n'indique pas spécialement qu'un quartier est bruyant, même si les voyageurs s'imaginent toujours qu'en plein centre ville, on entend gazouiller les oiseaux... N'oubliez pas qu'un voyageur veut TOUT, un bon prix (voir un prix ridicule), le calme, le charme ET le modernisme... rares sont ceux qui sont indulgents. Mais vous devez le savoir 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour