Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaite louer mon appartement à Lisbonne pour 60€ la nuit (prix minimum). J'ai une demande de réservation qui affiche 40€ la nuit... J'aimerais savoir pourquoi, et surtout comment régler le problème. Merci, Manon Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, En me connectant sur Airbnb via Facebook, Airbnb m'a attribué mon adresse email de Facebook, sauf que celle-ci a été piratée donc impossible de m'y connecter. Et en plus de cela, mon mot de passe Facebook ne fonctionne pas ... Donc je ne peux rie...
    Bonjour,Notre annonce est nouvelle sur AirBnb et nous constatons que les voyageurs ne comprennent pas que notre tarif de 22 à 25 euros la nuit s'applique à une seule personne. Or, notre gite peut en accueillir jusqu'à 12 ! Ainsi, Annette vient d'effectuer... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Une cliente n'arrivait pas à trouver le site de ma deuxième annonce. Après quelques mails, j'ai fait un copie collé de l'adresse de mon annonce affichée dans ma barre ... Sauf après coup, j'ai réalisé que c'était l'adresse de mon calendrier, alo... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, J'avais une réduction de 25€ par Paypal sur un 1er séjour AirBnb que j'ai oublié d'appliquer avant de payer. Comme je ne peux pas l'appliquer la prochaine fois (ce sera le 2ème séjour...), si j'annule ma 1ère réservation et que je la refais, vais... Dernière réponse par Ollivier0