le commentaire de mon invitée n'apparait pas

Annick6
Level 2
Paris, France

le commentaire de mon invitée n'apparait pas

Bonjour,

Quand ma dernière invitée m'a laissée un commentaire d'appréciation son téléphone a buggé et de toute évidence airbnb ne l'a pas enregistré puisque il ne m'est toujours pas notifié depuis une semaine.

Je suppose qu'elle n'a pas non plus la possiblité de le ré-enregistrer.

Je ne veux pas l'importuner avec cela alors que c'est important car elle était vraiment très satisfaite.

D'autant plus que le précédent, mon premier, l'était également mais a laissé deux notes 4/5 imméritées (problèmes conséquents à son arrivée avant l'heure convenue durant mon absence qui d'ailleurs a généré beaucoup de stress et a monopolisé mes voisins, heureusement amis).

Est-ce que mon invitée sera relancée avant que la période soit écoulée ?

Merci pour votre retour

3 Réponses 3
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Est ce que vous avez à votre tour évalué cette personne?

Si je ne me trompe pas et le guest et le hôte sont relancés deux fois par mail pendant les deux semaines possibles de publication. 

Vous pouvez toujours demander gentillement votre guest d'écrire encore une fois, lui explicant que c'est très très important pour vous.

Bonne chance !

Annick6
Level 2
Paris, France

Bonjour,

oui, je l'ai laissé. Je l'ai demandé une fois à mon invitée. je ne veux pas abuser. Elle vit des moments compliqués. Ce qui est important pour moi n'a probablement aucun sens prioritaire pour elle. Mais c'est une personne très bien que je suis ravie d'avoir accueillie. Si elle est relancée, je pense qu'elle répondra.

Merci à vous pour votre message, cdt Annick

Annick6
Level 2
Paris, France

La relance a fait son effet. Le commentaire a été laissé. Merci encore pour votre retour

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour