Comment atteindre l'aide et pas un forum ? Problème de réception de paiment, comme souvent.

L-Isa0
Level 1
Paris, France

Comment atteindre l'aide et pas un forum ? Problème de réception de paiment, comme souvent.

Bonjour

Une fois de plus il y a un problème avec le paiement : le montant de la réservation CSKBW9  n'est pas déjà versé, ce qui est normal vu la date d'arrivée du voyageur, mais il n'apparaît pas non plus dans les transactions à venir.

Cela m'inquiète car déjà il y a quinze jour j'ai dû faire appel à votre assistance car vous savez bien débiter les comptes des voyageurs mais cela bloque à l'arrivée sur le compte de l'hôte...

C'est la troisième fois que cela se produit.

Et en plus on ne trouve plus sur ce site où cliquer pour avoir de l'aide, la vraie, pas un forum débile, mais une page avec des salariés, car que je sache on verse 3% à cette entreprise, qui se fait en plus 15% sur les voyageurs, alors OU EST LE SERVICE APRES VENTE ????? Il est si nul qu'il est bien caché ? Je ne crois pas, les fois passées il était efficace... du temps où on pouvait trouver la case "help"...Et maintenant qd on clique sur l'assistance, on a une page de pub pour un serrurier !!

Cordialement,

Isabelle
2 Réponses 2
Edith0
Level 10
Paris, France

@L-Isa0

Aide: dans le bandeau noir, en bas de la page.

Ou dans le bandeau blanc, en haut de la page.

Cordialement.

Edith
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Desolee Isabelle que ca vous arrive
Et merci pour l'appellation forum debile d'autant que c'est encore vers celui ci que vous vous tournez.
L'énervement ne justifie pas l'utilisation d'insultes.

Oui il existe un service apres vente tres efficace.
Pour trouver les coordonnées , il suffit de taper 'guide pour contacter Airbnb' dans la grosse barre de recherche en haut de la page mais si vous faites parti des intelligents qui n'y arrivent pas, voici le numéro :
0184884000

quand vous les aurez au telephone je vous suggère de rester polie. Ils seront ravis de vous aider.

Enfin pour la page du serrurier, posez-vous la question de savoir s'il n'y a pas un virus dans votre PC auquel cas Airbnb ne pourra rien faire pour vous.

Essayez a partir de l'appli telephone dans la rubrique aide qui permet aussi de contacter Airbnb.

Bon jeudi de l'Ascencion

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour