Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai du annuler mon séjour à Vienne en Autriche car suite à un problème de RER (voie encombrée par un objet) à Paris, j'ai manqué mon avion pour Vienne. Néanmoins, comme les conditions n'étaient pas flexibles, Airbnb ne m'a remboursé qu'une nuit ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai mis en ligne pour la première fois vendredi dernier une annonce pour être hôte. Du à une erreur de tarif, j'ai du annulé une réservation. Néanmoins malgré l'annulation, la période réservée par la personne reste bloqué. Du coup impossible po... Dernière réponse par Caroline326
    • IMG_2204.PNG
    Bonjour, Je crée pour la première fois une annonce pour la location de mon appartement.J'aimerai prendre l'option "frais pour les voyageurs supplmétaires" mais impossible de trouver cette option dans les caractérisques.Où l'option devrait-elle apparaitre?... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, 1) Je ne reçois les demandes que par SMS et je ne les reçois plus par e-mails... 2) D'autre part, j'ai voyagé à CUBA en mars 2017 et je n'ai absolument pas reçu de demande d'évaluation de mon hote! Pouvez-vous m'aider sur ces 2 points, merci, co... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjourpour que nos clients voyageurs trouvent notre maison plus facilement, nous aimerions recevoir 3 autocollants airbnb-1 petit pour coller sur notre boite aux lettres-2 moyens pour coller sur notre devanture de maison est ce possible?merci nicolas et ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonsoir ! Un de mes guests a annulé sa réservation. Bien que j'aie des conditions strictes comme l'annulation intervient très en avance j'ai accepté de lui rembourser la totalité du prix. Cependant quand je vais dans le centre de résolution, j'entre un pr... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour mon hôte est arrivé le 1er mai 17, donc je regarde aujourdh'ui mon compte bancaire et ...rien je vais sur le site; il m'indique qu'il y a un problème avec mon mode de virement. je leur avais communiqué TOUS les codes banques ( IBAN etc ...) ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous je n'arrive pas à faire une vérification de mon identification, j'ai testé ma CI puis mon Permis mais rien n'y fait le controle se termine toujours par un msg me disant qu'il est impossible de faire de vérification... que dois-je faire?? me... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je suis nouvelle sur le site, une Hote à passer un sejour chez moi, j ai toujours pas été payé , mais elle e été debité. Merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je suis un hote de airbnb. Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie. Avec le navigateur firefox quand je veux me connecter à ma messagerie çà me déconnecte à ma messagerie. Avec le navigateur Chrome il me demande si je ve... Dernière réponse par Kirstie